Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

 
Futakuchi Rihatsu
# The lion goes CHOMP [PV Uetsuji]Dim 21 Mar - 19:17
Perchée sur le dos d'une gargouille au visage terrifiant surplombant les rues assombries par le crépuscule, une silhouette encapuchonnée se découpait des ombres, surveillant les allées et venues de la masse humaine sous elle. Alors que l'orbe orangée du soleil s'effritait en touchant l'horizon et que les lampadaires s'allumaient peu à peu pour baigner Tokyo dans leur pâle lueur artificielle, Futakuchi Rihatsu poussa un long soupire, le son obtenant un effet stéréo quand l'air s'échappa également d'entre les crocs de Monstair, la gueule monstrueuse à l'arrière de sa tête. S'appuyant d'une main entre ses jambes accroupies sous elle, elle porta l'autre main à son visage, se grattant l'arrête du nez avant de passer les doigts sur son masque en domino masquant le haut de son visage autour de ses yeux aux iris rubis, l'ajustant pour la dixième fois en cette soirée. Un frisson la parcouru alors qu'un courant d'air froid la transperçait et sa petite cape gagna soudainement en volume, la fibre de sa chevelure s'étirant et s'épaississant pour envelopper un peu mieux ses épaules, bras et flancs qui autrement laissés à découvert par la mince chemise blanche sans manche qui lui servait de haut de costume.

Pourquoi je suis là... se demanda alors silencieusement la jeune héroïne aspirante, frottant la peau nue autour de son nombril pour calmer les gargouillis de son estomac qui s'élevait, sa faim peu aider par l'odeur de pâtisserie s'élevant de la façade du Host&Maid Café d'inspiration Gothique Européenne où elle perchait. La précédente agence qui l'avait éduqué avait bien insisté sur le fait qu'un Héros devait prendre soin de son image, si un symbole comme All-Might devait rester devant les projecteurs avant de disparaître mystérieusement, quelqu'un comme elle qui avait plus d'affinité avec les ombres se devait d'observer son territoire de patrouille depuis les hauteurs en utilisant les architectures les plus dramatiques possibles. Elle n'était pas certaine si elle avait réellement besoin de suivre ces leçons ni même si elle était réellement au bon endroit, mais elle n'avait pas vraiment de temps à perdre à tout explorer le cartier pour trouver un meilleur endroit.

En effet, celle qui se surnommait Princess Chomp n'était pas sur son territoire, chose qu'elle n'avait de toute manière pas encore, mais plutôt dans une section de Tokyo patrouillée par un héros léonin connu d'une de ses amie de classe. Elle n'était pas fière de devoir écumer les rues comme ça à la recherche d'un Héros-Pro pour la mentorer alors qu'elle approchait déjà de la dernière ligne droite à Yuei, mais ce n'était pas sa faute si l'agence qui l'avait embauché jusque là s'était soudainement retrouvée dissoute ! Pire encore, les quelques autres contacts que Rihatsu avait récupéré les deux dernières années lui avait tourné le dos dans son moment de besoin sous le prétexte qu'ils n'avaient pas assez de personnel pour récupérer une aspirante de plus après avoir ajouter les élèves de première années à leur charge. Heureusement, son amie Uetsusuji-san lui avait peut-être trouvé une solution en lui mentionnant que son frère, le héros Leo, travaillait en solitaire la plupart du temps.

Rihatsu n'avait jamais entendu dire que Leo avait déjà accepté de prendre des aspirants sous son aile, mais peut-être que si elle le croisait pendant une patrouille et qu'elle lui prouvait son utilité en face à face, il accepterait sans doute d'être son mentor pendant les quelques mois la séparant de la graduation. Avec un dernier soupire, elle se redressa sur son perchoir, scannant l'horizon sous sa capuche puis sauta dans le vide, retenant les pan avant et arrière de sa jupe. fendue aux cuisses jusqu'à la ceinture, pour éviter que ces derniers ne se retrouve à battre dans l'air et exposent son sous-vêtements. Heureusement, elle n'avait pas besoin de ses bras, deux mêches de cheveux se séparant du reste de sa cape pour s'allonger en tentacule qui agrippèrent la gargouille en s'y enroulant, s'étirant pour ralentir sa chute et lui permettre de retrouver le sol directement sur ses sandales ouvertes à talon haut sans aucune blessure.

Une fois Princess Chomp au sol, les tentacules lâchèrent la statue de pierre et se rétractèrent dans son costume avec le reste de sa chevelure. Elle se tourna alors pour faire face au restaurant d'où quelques clients et employés la regardait avec surprise et elle les salua en levant une main à son visage, formant un V horizontal devant ses yeux avec l'index et le majeur, tirant un peu la langue et repliant une jambe pour se pencher un peu sur le côté, comme elle avait vu des idoles faire à la télé. Elle garda la pose quelques secondes puis tourna les talons, s'éloignant du café Goth Pancake avant de se laisser tenter par les bonnes odeurs, mi-joggant, mi-marche rapide, espérant bientôt croiser le héros qui devait déjà avoir commencé sa patrouille !
Futakuchi Rihatsu
Pour les curieux
Alter : Monsthair

Takehito Uetsusuji
# Re: The lion goes CHOMP [PV Uetsuji]Dim 28 Mar - 0:13
Son patron abusait quelque peu... Sérieux, il pouvait bondir sur dix bons mètres, soulever des piliers, pister des criminels... Et il était réduit aux commissions de fast food! Non pas que Takehito allait s'exécuter de bon cœur pour toutes les autres tâches, mais au moins il serait mis à une bien meilleure contribution! Il faut croire que Hawks n'avait pas rigolé à son entretien quand il disait que faire les commissions faisaient partis de ses prérogatives.

Dans son costume de héros, Takehito faisait drôle d'impression dans la file d'attente, les bras croisés, et grognon comme un certain chat pas content et très connu du net. Non seulement il dépassait de quelques têtes les civils qui le regardaient d'un drôle d'oeil, soit parce qu'on se méfiait de son air patibulaire, soit parce qu'il provoquait un certain émoi du fait de son statut de héros. Pendant qu'il attendait son bucket plein d'ailes de poulets, il se demandait si c'était plus parce qu'on l'admirait ou parce qu'on le trouvait bizarre de faire la queue... Peut-être qu'il pourrait faire usage d'un "privilège de héros" et avoir un accès rapide à sa commande, mais en vrai, il aimait bien ces petites pauses entre deux phases actives. Autant que ça dure le plus longtemps possible, tant que c'était calme ~

Son bucket enfin en main, et après un petit selfie avec un fan de héros, le super héros léonide ressortit du Fast Food avec déjà une aile de poulet en bouche, pour finir par bousculer une petite silhouette qui eu le malheur de courir devant lui. Une héroïne miniature, dans sa tenue de travaille, qui se retrouva avec une des ailes de poulets de son bucket qui vola à l'impact pour tomber droit dans la bouche de la demoiselle. Une main sur la hanche, contrarié d'avoir perdu une de ses ailes de poulets, et que Hawks allait lui reprocher d'avoir perdu, il fronça le sourcils en passant son regard sur la mini-héroïne.

" Et merde... Humf, ça va au moins, je t'ai pas fait mal gamine? "
Takehito Uetsusuji
Pour les curieux

Futakuchi Rihatsu
# Re: The lion goes CHOMP [PV Uetsuji]Mer 7 Avr - 4:00
« Oooof ! »

Incertaine à comment bien se faire voir par le héros alors qu'elle devait elle-même être déjà relativement bien implantée dans un agence, Futakuchi Rihatsu s'était repliée dans ses pensées pour essayer de pratiquer son introduction. Inconsciemment, elle comptait probablement sur Monsthair pour prendre le contrôle de ses mouvements si elle venait à avoir besoin de ramener son attention sur la réalité, mais ce dernier se retrouva à son tour distrait par la bonne odeur de poulet frit et de sauce pour les ailes, au point même où la créature de cheveux fit légèrement bifurquer la novice pour se rapprocher d'un bucket à l'arôme délicieuse. Malheureusement, ce dernier ne flottait pas simplement dans le vide comme l'imaginait le symbiote sur le crâne de la jeune femme, mais était plutôt transporté par un homme assez solidement bâtit qu'elle percuta de plein fouet, la faisant rebondir poitrine première contre les muscles bien découpé de l'inconnu avant qu'elle tombe sur le sol, atterrissant heureusement sur son popotin bien rembourré.

« Mmmmf gglp mhh.. Désolée, mais vous pouviez faire attention d'où vous marchiez ! » s'excusa à moitié Rihatsu après avoir retiré l'aile de poulet de sa bouche, son masque un peu en biais devant ses yeux et sa "capuche" maintenant séparée en longue mèches lui tombant sur le front, lui bloquant encore plus la vision. Une des mèche s'étira alors, s'enroulant autour du petit pilon de viande et lui arrachant des mains, l'attirant sur la gueule aux crocs énormes qui s'ouvrit grand avant de s'y enfoncer l'aile de poulet, se refermant avec un gros crunch pour avaler la viande d'un coup, os inclut. La jeune femme se secoua alors la tête, forçant la frange sur son front à réajuster son masque avant de reformer le devant de sa capuche alors qu'elle relevait le menton, jetant un œil sur l'obstacle devant elle. Réalisant avant toute chose qu'il s'agissait d'un jeune homme aussi grand qu'attirant, la jeune aspirante héroïne rougie de la racines des cheveux jusqu'à la pointe des pieds, refermant en vitesse ses cuisses grandes ouvertes depuis son atterrissage, même si le pagne ne montrait rien de bien scandaleux.

Rihatsu se redressa alors comme un ressort, donnant une claque sur une longue mèche de cheveux qui se levait à ses côtés comme un grand tentacule visant le bucket d'ailes de poulet du héros. Se plaçant complètement droite et concentrant sa volonté sur Monsthair pour le forcer à rester sage, ses bras en parallèle à son corps, elle s'inclina alors poliment.

« Sir Léo, je suis Princess Chomp et j'aimerais vous suivre pendant votre patrouille, monsieur ! S'il-vous-plaît ! »
Futakuchi Rihatsu
Pour les curieux
Alter : Monsthair

Takehito Uetsusuji
# Re: The lion goes CHOMP [PV Uetsuji]Lun 3 Mai - 11:25
Takehito ne risqua pas de se faire d'entorse durant cette rencontre : la personne qu'il avait percuté en sortant du fast-food était un petit bout de lycéenne, tout juste sortie de ses premières formations en stage. Ça il le voyait, très simplement, parce qu'elle portait son costume en public ; même lui savait que ce n'était pas vraiment permit, à moins d'avoir au moins son permis provisoire. Lui-même s'embêtait à enfiler son costume, ce veston violet ouvert sur ces rangées d'abdominaux travaillé plusieurs fois par semaines, et gaver de protéines. Bon, celles qu'il tenait dans son bucket étaient pleines de panures grasses et délicieuses, mais hey, il faut bien se faire plaisir ~

Quoiqu'il en soit, Takehito ne prit même pas la peine de tendre la main pour venir en aide à la petite tomber. De un parce que c'était un vrai gentleman : une femme était son égal, donc elle saurait bien se débrouiller seule pour se relever! Et de deux ; quand cet espèce de "griffe" noire qui sortit de son capuchon lui piqua des chicken wings, l'envie de se montrer galant s'échappa petit à petit...

Les sourcils froncés face à ce larcin, le lion humain leva son bucket bien haut d'une main, l'autre posée avec un air sévère sur sa hanche, pour jeter un regard grincheux!

" Me suivre? Tu rêves : garde tes mains, ou peu importe ce que c'est, dans tes poches! Ces chickens wings ne sont pas que pour moi... J'vais dire quoi au patron moi...?! "

Pour lui la discussion s'arrêtait là, et c'est sans la moindre hésitation qu'il prit la tangente sur la gauche pour aller tout droit vers l’agence d'Hawks! Non mais quel toupet. Elle faisait la pickpocket pour ensuite demander dans le plus grand des calmes de jouer la stalkeuse.

Seulement, quelques pas en direction de son lieu de travail suffit pour que le dessous de ses pieds, presque nu au sol, perçoivent par les coussinets de la même couleur que sa peau des pas étranges... Oui, avec tous les passants, rien de bien étrange. Sauf que certains de ces pas... Hum, étrangement, copiaient les siens, son rythme... Comme quelqu'un qui le suivait!

Aussi fainéant qu'inventif, et gêné de se faire ainsi suivre sans la moindre discrétion - même si en vrai ce sont ses instincts et capacités de lion qui lui permettent de détecter sa "proie" -, il grignota en marchant une des wings, rongeant l'os jusqu'à avoir un beau projectile sans superflus - parce qu'il déteste le gâchis -, puis il se retourna net avec une position de lanceur au base-ball.


" Quitte à ne pas m'écouter... FAIS AU MOINS UN EFFORT, STALKEUSE!! "

Il avait littéralement rugit ces paroles, qui accompagnèrent son lancer d'os droit entre les patients, en direction de ce petit crâne couvert d'un masque, l'os brillant de propreté menaçant de percer le masque par la force de projection!
Takehito Uetsusuji
Pour les curieux

Futakuchi Rihatsu
# Re: The lion goes CHOMP [PV Uetsuji]Sam 19 Juin - 19:13
Rihatsu cligna des yeux en restant figé face à la réponse colérique de l'homme-lion, le laissant s'éloigner alors qu'elle digérait l'information. Elle avait trouvé étrange qu'un héros professionnel s'arrête en pleine patrouille pour passer à un restaurant Fast Food, mais elle avait accepté l'idée d'une fringale en pleine patrouille et même si ce n'était pas très bon pour la santé, un encas de viandes graisseuses n'était pas la pire idée pour un boost d'énergie rapide. Cependant, est-ce que le Héros recommandé par sa camarade de classe venait d'admettre être le garçon de course de quelques d'autre ? Sheria avait bien laissé glissé qu'il travaillait dans l'agence d'un autre Pro plutôt que d'avoir la sienne et qu'il y aurait donc une certaine forme de hiérarchie à suivre selon la séniorité, mais partir en quête d'ailes de poulet saucées, c'était plutôt du ressort d'un stagiaire ou à la limite d'un acolyte qui n'avait pas encore fait ses preuves !

Après un moment, Rihatsu s'était convaincue qu'elle avait mal compris ce que le héros lui avait balancé et se lança à la suite de Takehito, faisant sursauter quelques badauds qui avaient commencé à entourer cette jeune femme peu familière qui faisait la statue tel une nouvelle mascotte pour restaurant de poulet. Bien que le lion avait une longueur d'avance sur la novice, elle le rattrapa assez rapidement en utilisant Monsthair pour se déplacer de lampadaire à lampadaire rapidement au dessus du trafic des piétons avant d'atterrir quelques mètres derrière lui. Elle le talonna alors sans vraiment chercher à être discrète, encore dans l'idée qu'il patrouillait dans les rues pour faire acte de présence rassurant la populace et décourageant d'éventuel malfaiteur.

Bien que Rihatsu ne voyait rien de mal à ce qu'elle faisait et estimait être dans son droit en tant qu'étudiante de Yuei à la recherche d'un agence, il semblait que Léo ne voyait pas la situation du même œil. Montrant à nouveau son côté colérique, le jeune homme s'était soudainement retourné en criant et agressant Princess Chomp avec un projectile non-identifié. Voyant l'objet s'approcher à toute vitesse, l'héroïne en herbe se pencha vers l'avant tout en projetant sa chevelure devant elle, les mèches s'étirant en filet avant que l'attaque ne puisse atteindre sa cible, capturant l'osselet comme s'ils jouaient au lacrosse. Elle se redressa alors, sa chevelure lui tombant sur le visage alors qu'un filament, enroulé autour de l'os, vint à nouveau le porter à l'arrière de son crâne où la gueule béante de Monsthair s'ouvrait grand pour y enfourner le prétendu projectile, se refermant avec un bruit de craquement sonore suivit de mastication alors que la mutation de Rihatsu dégustait la moëlle que le héros pro avait raté.

« Mais oh, ce n'est pas très Plus Ultra d'attaquer les gens comme ça ! » déclara Princess Chomp, sa chevelure se hérissant tout autour de son crâne, les lames décoratives à ses poignets frémissant avant qu'elle ne se calme un peu, laissant les mèches cascader sur ses épaules. « C'est une copine qui m'a référé à vous, mais elle a du se tromper car c'est un mentor héros que je recherche, pas le larbin d'un autre ! »
Futakuchi Rihatsu
Pour les curieux
Alter : Monsthair

Takehito Uetsusuji
# Re: The lion goes CHOMP [PV Uetsuji]Jeu 1 Juil - 17:59
Ca pour le coup, elle avait réussit à le mettre rapidement en pétard, si bien qu'avec ses deux mètres cinq - un vrai géant au milieu des japonais! -, la moindre marque d'énervement pouvait avoir le don de mettre les gens mal à l'aise! Alors quand il se mettait en plus à envoyer valdinguer des bouts de carcasses de poulets sur d'innocentes lycéennes... Bref, les passants d'ordinaire marchant droit sans bousculer son voisin s'écartèrent net à l'envoi du "missile" de Takehito, et commencèrent à éclaircir le champ entre lui et la petite gamine qui intercepta avec aisance son tir! Encore ce truc noir dans ces cheveux. Cette fois il put le distinguer un peu plus, et ça ressemblait... A des dents? Une langue? Entre ses mèches de cheveux?!

... Bon, ce ne serait pas forcément le truc le plus dingue qu'on puisse voir au niveau des alters, ne serait-ce que dans son quartier! Au moins elle était vive à ce machin. Un "tss!" d'agacement s'échappa de la bouche de Takehito, qui garda alors sous le coude son bucket et marcha vers elle, d'un pas lent, mais la crinière épaisse qui commença à se dresser avec un air menaçant ne laissait rien présager de calme dans l'esprit du héros.

" Oh, tu veux un vrai héros... Plus Ultra, et toutes ces conneries...?! "

Et il s'arrêta devant elle, ses yeux baissés vers ceux de la lycéenne, froncés et un air sombre se jetant sur sa petite silhouette...

The lion goes CHOMP [PV Uetsuji] Dgq0

Il leva sa main libre, et alla tapoter l'épaule de Futakuchi, avec au final bien plus de condescendance pour sa personne qu'une réelle animosité.

" Dans c'cas, va à mon agence. Ils ont toujours besoin de larb... de stagiaires qui en veulent. Pardon. "

Puis avec un air apathique, loin de l'air menaçant qu'il avait laissé transparaître quelques instants plus tôt, il se saisit d'un nouveau chicken wing pour le grignoter devant elle, puis lui tourna le dos.

" Ces stages et formations d'apprentis héros, c'est dans une agence que tu dois en faire la demande, pas directement à un héros... Amène-toi. J'y retournais de toute façon. "

Plus Ultra... Ca puait l'étudiant de Yuei ça. Coopérer pour qu'elle puisse trouver son petit stage ou sa formation, ça ne lui coûtait pas grand chose, et ça risquait de mal se passer pour son matricule s'il se montrait hostile envers une académie avec laquelle son agence entretenait de bons rapports. Et de toute façon, même si Hawk acceptait de la prendre, il allait pas la coller dans ses pattes : il sait très bien que c'est le pire pédagogue du monde! Pas de quoi s'en faire...!

... N'est-ce pas?
Takehito Uetsusuji
Pour les curieux

Futakuchi Rihatsu
# Re: The lion goes CHOMP [PV Uetsuji]Jeu 5 Aoû - 2:12
Se retrouvant nez à pectoraux avec le héros léonine, Futakuchi se crispa de tout son corps, déglutissant avec peine tout en essayant de garder sa pose fière. Même si l'effet était un peu ruiné suite à la révélation que le reste de l'agence pouvait l'envoyer acheter les ailes de poulet pour l'équipe, Leo avait un physique impressionnant et intimidant, surtout aussi près de l'aspirante à la taille bien plus menue. Elle n'allait pas se laisser marcher dessus cependant, hors de question de batte retraite aussi rapidement après avoir défié le pro, elle allait lui montrer qu'une étudiante de Yuei en troisième année n'avait pas froid aux yeux, elle avait déjà de la pratique au corps à corps !

« Heu ? »

Se retrouvant soudainement avec une grosse main sur l'épaule et une chute soudaine de la tension entre eux, Rihatsu resta un instant interdite, clignant des yeux pour laisser le temps à ses idées de rejoindre la situation pendant que Monsthair imitait son geste, lui même incertain s'il devait se mettre en action pour protéger sa porteuse ou s'il devait rester en retrait encore... ou peut-être en profiter pour attraper un autre aile ? Elle se détendit finalement, puis dégluti une nouvelle fois en fixant le torse en partie exposé et surtout très bien découpé de héros toujours aussi proche. Il y avait bien sûr des étudiants au physique très avenant dans sa classe et plus d'un prof avait une carrure impressionnante, mais impossible de rester de marbre face au lion, elle ne pouvait même pas s'empêcher s'imaginer l'impression qu'elle ressentirait si elle était sa proie. Se mordillant la lèvre inférieure, elle donna alors une petite tape sur une mèche tentaculaire qui s'approchait dangereusement du devant de son costume de héros, la mutation de son alter ayant bien ressentit l'attraction de la jeune femme pour son interlocuteur.

Rihatsu pris une grande inspiration, tentant de reprendre le control sur son corps en plein éveil libidineux, contente que son masque et sa capuche cachait la rougeur couvrant ses joues. Elle leva alors une main ganté à sa bouche, toussotant doucement avant de secouer la tête et emboîter le pas à Leo, devant marcher à toute vitesse pour égaler les grands pas qu'il faisait.

« Ah heu, mon amie n'avait pas précisé que vous faisiez partie d'une agence, de la manière qu'elle parlait, vous étiez plutôt du genre héros solitaire, » expliqua Princess Chomp en tentant de rester sur le flanc de Leo, la langue de Monsthair pendant sur le côté de la gueule, les petits yeux jaunes triangulaire visible entre ses mèches, feintant l'ennuie tout en guettant un ouverture pour voler un autre aile. « Je sais comment les stages fonctionnent, je suis déjà en dernière année ! C'est juste qu'il y a eu des emmerdes dans ma dernière agence et elle a été dissoute, du coup je me retrouve sans rien pour la fin de mon diplôme... »
Futakuchi Rihatsu
Pour les curieux
Alter : Monsthair

Contenu sponsorisé
# Re: The lion goes CHOMP [PV Uetsuji]
Pour les curieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum