Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 
All Might
# L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?(PV Hawks)Mar 2 Mar - 19:22
L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?
Tu étais en permission aujourd’hui. Tu ne travaillais pas à Yuei, et tu n’avais pas de cours de prévus alors tu allais pouvoir prendre un peu de temps pour toi.  Tu avais accompli ton rituel habituel, tu avais mis ton polo blanc et on pantalon puis tu avais pris ton portable et ton sac à dos. Te voilà partit pour le centre-ville. Depuis que tu n’étais plus héros, tu passais tout ton temps auprès des élèves et à Yuei afin de préparer la nouvelle génération, mais aussi et surtout éviter de penser que tout n’était plus pareil désormais.

C’était dur d’accepter d’être mis sur le carreau comme ça. Tu n’osais même pas regarder ta blessure d’y a cinq ans et qui t’avait affaibli. Elle devenait de moins en moins visible mais la cicatrice laissée était bien là. Tu gardais le sourire, tu ne te laissais pas abattre car tu es quand même encore dans l’esprit des gens. La plupart des gens que tu croisais en ce moment, te disaient en effet bonjour.  Cela te mettait du Beaume au cœur. Tu ne pensais cependant pas que cela serait si facilement accepté par la population du japon qui avait tout de même perdu son numéro un.

C’était ainsi, tu devais l’accepter, c’est ce que tu te disais en prenant le tram pour te rendre dans le centre-ville. Pensif en tenant la barre, tu regardais le paysage passer. Ta vie était bien trop paisible maintenant. Passer de tout à rien, c’était épuisant par moment. Tu marchais dans la rue, les mains dans les poches.

Soudainement, alors que tu passais près d’une banque, une explosion se fit entendre et un souffle balaya les vitres alentours. C’était ce qui s’appelait être là au mauvais endroit et au mauvais moment !!! Par réflexes, tu te mets à couvert et tu emmènes une autre personne avec toi au sol pour lui épargner les morceaux de vitres dans la chaire.

« Qu’est-ce que… un super vilain ? si tôt dans la journée ?! Mets-toi là-bas à l’abris ! » fis-tu en sortant ton portable par réflexe, tu étais prêt à appeler une agence et les forces de polices.

Tu partis voir s’il y avait déjà un héros sur place et si tu pouvais aider à mettre la population en lieu sûre. Tu aperçus le héros Hawks déjà arrivé sur place. Apparemment, il s’agissait d’un braquage de banque qui avait mal tourné. Tu allais voir le héros présent en lui demandant si il avait besoin d’aide pour gérer la situation et si il avait prévenu la police et les secours.

(c) AMIANTE

All Might
Pour les curieux
Alter : Ancien détenteur du One for All
Métier : Héros à la retraite / professeur à Yuei
Classe : Couleur : #FFDA8C

Hawks
# Re: L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?(PV Hawks)Lun 8 Mar - 16:04
tumblr12.gif tumblr13.gif
L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?
Hawks était depuis ce matin en vadrouille, comme à son habitude, sur ses gardes, on ne sait jamais, nous ne sommes jamais à l’abris des vilains.
Sifflotant un peu, il écoutait les rapports de ses adjoints, sous-fifres, donnez-leur le nom que vous souhaitez.
L’oiseau avait juste pris une pause dans son restaurant favoris pour casser la croute, rien ne vaut des brochettes de poulet pour rendre un homme ailé heureux.  Estomac plein ? Check. Vilains arrêtés ? Chats descendus des arbres ? Check. Une matinée donc très bien remplie déjà. Il avait même eu le temps de signer quelques autographes !
Volant à grands renforts d’ailes, il sentit ses plumes vibrer légèrement et avec un petit chirp impatient il accéléra pour suivre son « radar à crimes » comme il l’appelle alors que ce sont juste les vibrations d’une explosion qu’il a ressentit au travers de ses plumes !
Il arriva alors que les gens commençaient à se relever, il dégage quelqu’un dont la jambe est bloquée sous un débris, il n’a pas le plus de force dans les bras mais ses plumes aident beaucoup. En même temps une de ses plumes active son communicateur (vous croyez que son casque sert à faire beau ?)

« -Ici Hawks, une explosion a eu lieu à la banque du centre-ville »

Il donne les indications nécessaires en souriant rassurant aux gens alors que les urgences ont été appelées, la police étant déjà sur place car braquage en cours mais elle semble un peu surmenée déjà. Il allait s’élancer vers l’intérieur du bâtiment mais se stoppe un peu surpris en reconnaissant la maigre silhouette venant lui adresser la parole. All Might l’ancien numéro 1, héros de la paix et tout le bla bla habituel quoi.

« -Ah ! A…Mettez-vous à l’abris, c’est le mieux qu’un civil puisse faire. »

Il sait qu’All Might n’est pas n’importe quel civil, mais vraiment…Il risque aussi gros que tout le monde-là. Il regarde vers l’intérieur de la banque dont s’échappe encore la fumée due à l’explosion, il essaye de déterminer les dégâts, envoyant déjà une plume en éclaireur, la faisant aller dans les recoins d’ombres, ses plumes sont reconnaissables alors il vaut mieux qu’elle passe inaperçue, moins il en perd, mieux ça sera pour le cas où ça deviendrait très dangereux.  
La fumée est épaisse et pique la gorge, Hawks n’y fait pas exception et il tousse doucement contre sa main, il aura peu de temps à l’intérieur, et il va sûrement devoir sauver les criminels avec.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hawks
Pour les curieux
Alter : Ailes d'Adamentine
Métier : Héros

All Might
# Re: L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?(PV Hawks)Jeu 13 Mai - 13:39
L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?
Tu étais de nouveau laissé sur le carreau, toi l'ancien numéro 1. Même dans une situation aussi banale que celle-ci tu ne pouvais rien faire d'autre que venir en aide aux civils ? Tu ne pouvais rien faire pour aider les héros sur le terrain ? Ton long regard recroquevillé sur lui-même observait la situation avec une hésitation qui trépignait d'impatience.,Agir, oui, mais pourquoi faire ? Pour aider qui ? Quel héros ? Combien étaient-ils de héros déjà en place à s'occuper de la situation ? Le héro pourrait-il s'en sortir seul ? Ses questions te tiraillaient en cet instant toi qui n'avait lus ton costume d'héros et qui pour le coup n'avait pas pensé à le prendre aujourd’hui.

Tu ne le prenais plus que pour des réunions officielles, parfois avec le lycée ou la police quand tu allais voir All For One en prison. Malgré un regard de tristesse face à cette situation, tu avais décidé d’agir pour ne pas gêner les héros sur le terrain. Tu savais à quel point un civil pouvait être une menace pour le héros sans forcément le vouloir. Alors, tu avançais dans les quelques débris qui jonchaient le sol à la recherche de gens blessés que tu pouvais ne pas avoir remarqué sous la précipitation du moment en attendant que les pompiers arrivent sur les lieux.

« Je vous remercie mais je sais bien me défendre, laisse-moi t’aider ça ira mieux à deux, je te promets que je ne te gênerais pas dans ton intervention ! » fit tu avec ton sourire et ta dédnaigne habituelle en t’avançant légèrement vers l’entrée. Tu savais que les criminels étaient encore là à l’intérieur et tu ne voulais pas qu’ils dérangent plus longtemps.

« La police est déjà débordée, il me reste tout de même un peu de force dans les bras, si nous sommes malins, nous pouvons les surprendre et je peux m’occuper des éventuels civils bloqués à l’intérieur vu que ceux dehors sont en sécurité maintenant. Je sais comment agir dans cette situation, j'ai l'expérience pour ça. » fit-tu avec affirmation en regardant les pompiers arriver et se mettre en place pour faire leur boulot.

« Tu est Hawk, je crois, j’ai reconnu tes ailes, tout le monde en parle » fit-tu pour essayer de mettre en confiance le héros aux ailes et plumes.
(c) AMIANTE

All Might
Pour les curieux
Alter : Ancien détenteur du One for All
Métier : Héros à la retraite / professeur à Yuei
Classe : Couleur : #FFDA8C

Hawks
# Re: L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?(PV Hawks)Mar 25 Mai - 15:24
tumblr12.gif tumblr13.gif
L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?
Hawks se doutait bien de l’effet de la mise de côté de l’ancien N°1 le blesserait sûrement, il avait bien remarqué son regard triste. Mais il ne pouvait se permettre de mettre en danger quelqu’un. Ancien héros ou pas.
Regardant All Might, avec sérieux, il répondit à ses insistances avec un soupire.

« -Non. Je ne peux me permettre de mettre qui que ce soit en danger. Même les malfaiteurs sont en danger actuellement.»

Il allait s’élancer à l’intérieur mais s’arrête net, surpris en voyant le maigrichon s’avancer aussi.

« -Mais ! Je vous ai dit non ! »

L’oiseau soupire longuement mais réfléchit rapidement, c’est vrai qu’All Might pourrait s’occuper des civils. Il regarde finalement le plus ancien en lui tendant une de ses plumes.

« -Bien. Prenez cette plume alors, et si vous avez un souci appelez moi directement, frottez simplement la plume. »

Il ne va pas se vanter de pouvoir « entendre » par le biais de ses plumes.

« -Bon je sais où sont les criminels ! Dépêchez-vous ! Vous allez avoir peu de temps à cause de la fumée !»

Le héros ailé s’enfonce rapidement à l’intérieur, aux aguets pour tout bruit ou mouvement suspect.
Il n’accepte pas que pour la proposition d’aide car il pourrait se débrouiller seul. Mais c’est bon pour son image d’accepter l’aider du symbole de la paix, ses supérieurs en seront certainement content, ils lui reprochent déjà tellement de ne pas assez faire jouer ses charmes pour améliorer son image.


Codage par Libella sur Graphiorum
Hawks
Pour les curieux
Alter : Ailes d'Adamentine
Métier : Héros

All Might
# Re: L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?(PV Hawks)Ven 16 Juil - 21:48
L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?
Tu avais pris une décision en connaissance de cause, tu connaissais très bien les risques et les dangers du terrain pour l’avoir exercé à des nombreuses reprises dans ta carrière de super héros. Ce n’était pas un jeunot comme lui qui allait t’apprendre à ne pas risquer ta vie et celle des autres. Cependant, tu pouvais comprendre les réticences à laisser quelqu’un dans ton état physique entrer à l’intérieur.

Tu te promettais de ne pas être un fardeau pour le héros, tu savais à quel point ta demande pouvait sembler égoïste, mais c’était une chose que tu demandais. Tu voulais encore intervenir, aider, mettre à l’abri les gens. Tu ne pouvais plus être aussi utile qu’avant, et ton âge ne te permettait pas de l’être. Tu étais conscient de ça, et de cette faiblesse. Pourtant, tu n’avais pas peur, tu voulais agir encore. Tu le voulais du plus profond de ton être mais il allait falloir trouver un juste équilibre entre les deux. Ton devoir de former la nouvelle génération, et ton envie d’aider.

Tu ne supportais pas d’être laissé de côté, tu dirais que tu faisais presque une crise d’adolescence. C’était une étape trop difficile à passer pour toi qui était tout le temps au-devant de la scène, tu étais le premier à intervenir dans la plupart des situations. Tu avais trop pris l’habitude que les gens se reposent sur toi.  Tu lui fais un sourire bienveillant si il avait semblé dubitatif et qu’il avait refusé, il semblerait désormais accepté ton aide, au moins pour les possible victimes qui se trouvaient encore coincées à l’intérieur. Tu pris la plume qu’il te tendit avec plaisir. Cela pouvait se lire sur ton visage de vieux papy tout ramollit avec le temps.

« D’accord ! Alors allons-y ! » fit l’ancien numéro un en prenant une grande enjambée afin de pouvoir suivre le héros qui allait du coup pouvoir mener la danse comme il l’entendait. All Might se poussa d’ailleurs avec le déploiement de la fumée.

Le fumé te fait toussoter un peu mais rien de bien méchant, le grand Might avait vu pire quand même ! Tu avais entendu des cris d’effrois venant de quelques victimes survivantes de l’attaque à l’intérieure, tu essayas de localiser les bruits en te frayant un chemin parmi les débris.

« Les criminels doivent être dans le coin soyons prudents… » soufflas-tu en restant vigilent et en avançant avec prudence jusqu’à ce que tu te rende compte que Hawk n’était surement pas loin de toi, tu sentais les vibrations au sol se rapprocher.

(c) AMIANTE

All Might
Pour les curieux
Alter : Ancien détenteur du One for All
Métier : Héros à la retraite / professeur à Yuei
Classe : Couleur : #FFDA8C

Contenu sponsorisé
# Re: L'oiseau et l'ancien numéro un en mission par hasard ?(PV Hawks)
Pour les curieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum