-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 
One For AllAdmin
# - Explication : Qu'est-ce qu'un Alter -Ven 31 Juil - 16:05
- Explication : Qu'est-ce qu'un Alter - E3511ba2f92ecd08340cbac375aaeca4
Les Alters




Manifestation d’un Alter


Les Alters sont scientifiquement reconnu comme étant le nouveau stade évolutif de l’espèce humaine. Malgré qu’il reste énormément de chose à découvrir sur le sujet, il est de notoriété mondiale que l’on peut diagnostiquer si un individu développera un alter dans le futur. En effet, ceux possédant un alter ne possède qu’une seule articulation au niveau du petit orteil. Généralement un alter, hors exception, se manifeste vers l’âge de quatre ans. En cas de manifestation tardive, on peut alors réaliser un diagnostique afin de déterminer si l’individu possédera un alter à l’avenir.



Limite des Alters


Il ne faut pas oublier que les Alters sont des capacités physiques. Ils peuvent dont être entraînés, améliorés et renforcés.

Par exemple : Shoto Todoroki qui renforce sa capacité à résister à son propre alter en termes de température.

Mais ils peuvent également être affaiblis.

Par exemple : Katsuki Bakugo en hiver prend plus de temps à chauffer son corps et donc à produire sa sueur essentielle à l’activation de son alter.

Malgré les capacités extraordinaires qu’offres les Alters, ils sont également soumis à de nombreux inconvénients avec une incidence plus ou moins grave selon les capacités du l’Alter.

Par exemple : Plus Shota Aizawa use de son alter, plus ses yeux deviennent secs. Ou également la fâcheuse habitude d’Izuku Midoriya de briser ses os après une utilisation intense de son alter.



Définition approfondie d’un alter


Ce que les scientifiques nomment le « facteur alter » fait simplement référence aux changements opérant sur le corps d’une personne. Pour rappel, certains alters offres des capacités trouvables uniquement chez certains animaux. En partant de ce postulat, ne soyez guère surpris de croiser un homme loup dans les rues.

Généralement, chaque individu possède un unique alter, offrant des capacités diverses, mais ayant pour même origine cet unique alter.

Par exemple : Tsuyu Asui dispose des capacités physiques d’une grenouille et peut donc faire tout ce qu’une grenouille de taille humaine serait capable de faire. Cependant, cela provient bien de son unique alter.

Il existe des exceptions à cette règle fondamentale. Certains enfants peuvent obtenir l’alter de ses deux parents puisque celui-ci est héréditaire, ou même une combinaison des deux alters. Cependant, sur ce forum, seuls les personnages issus d’un manga et possédant plusieurs alters seront autorisés à en avoir.  Néanmoins, vous pouvez avoir une combinaison d’alter de vos parents tant que cela reste cohérent.

Afin d’approfondir ce point, prenons exemple sur la famille Bakugo :

Le père de Katsuki possède un alter lui permettant de créer un acide inflammable et explosif à partir de sa sueur.
La mère de Katsuki possède un alter lui permet de sécréter de la glycérine.
La combinaison des deux alters offrant à Katsuki son alter explosion.  

Certains alters sont plutôt courants, néanmoins nous vous invitons à essayer d’être le plus original possible. Nous bloquerons certains types d’alters en cas de surpopulation. De plus, les alters One For All et ALL For One sont unique.


Les Alters dans la société


Dans un effort de maintenir l’ordre, plusieurs lois ont été créées afin de renforcer la sécurité de chaque citoyen. Ainsi l’utilisation publique de son alter est contraire à la loi.

Voici les cas ou un individu est exempté de cette loi :



  • Situation de légitime défense
  • Cours scolaire sur l’utilisation des alters
  • Super-Héros possédant un permis
  • Aspirant héros possédant un permis
  • Force du Shin-Tenno possédant un permis


Types d’alters

Les alters sont classés sous trois types connus à ce jour :

Activation : Ce type d’alter offrent des capacités qui permettent à son utilisateur de générer, contrôler, manipuler leur environnement. Ce type d’alter est généralement le plus courant. Voici quelques exemples :



  • Shoto Todoroki qui peut générer du feu et de la glace.
  • Hitoshi Shinso qui peut contrôler une personne après que celle-ci ait répondu à une question.
  • Ochaco Uraraki qui est capable de manipule la gravité d’un objet ou d’une personne.

Note importante : Un alter de feu ne permet pas de manipuler le feu généré par autre chose que soit même. Exception fait d'un alter qui permet de manipuler tout type de feu, mais sans être capable d'en générer.

Transformation : Comme son nom l’indique, ce type d’alter offre à son utilisateur la possibiliter de transformer temporairement son corps.

Par exemple : Eijiro Kirishima qui est capable de durcir et d’aiguiser son corps.

Mutation : Ce sont les types d’alter les plus indentifiables puisque cela provoque une « anomalie » physique à son utilisateur. Généralement, ce type d’alter, hors exception, n’est pas désactivable par son possesseur. Voici quelques exemples :



  • Toru Hagakure son alter la rend totalement invisible.
  • Mashirao Ojiro son alter lui offre une queue.
  • Tsuyu Asui son alter lui offre les capacités d’une grenouille.


FICHE PAR DITA | EPICODE
One For All
Pour les curieuxhttps://mha-heroes-awakening.forumactif.com

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum