Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 
One For AllAdmin
# - Le Lexique -Ven 31 Juil - 16:04
- Le Lexique - MeatyAliveGrackle-max-14mb
Le lexique


Remarque : Avec l'objectif d'être le plus ouvert possible, que les débutants de l'univers puissent nous rejoindre sans aucun problème, nous mettons en place un lexique. Ce dernier évoluera avec le temps, les ajouts et les remarques de chacun.


Alter : C’est le nom donné aux pouvoirs que possède aujourd’hui une grande majorité de la population mondiale. Pour plus d’information concernant ces derniers, merci de vous rendre ici (insert lien)

Super-Héros : Ce métier qui a émergé il y a quelques générations est devenu au fil du temps un véritable monde à part respectant ses propres codes. Les héros possèdent généralement une agence dans laquelle il recrute des acolytes et des assistants. Chaque héros se spécialisant pour un domaine. Le sauvetage ou l’arrestation de vilains pour cités que ces deux exemples.  La renommé d’un héros étant très important pour sa stabilité financière, il doit également être capable de gérer sa communication. Ce sont les stars de notre époque.  

Cursus / Filière Héroïque : Un enseignement dispensé dans certains établissements à travers le pays. Les professeurs de ces classes particulières sont tous des super-héros professionnels. Leur objectif est de former chaque nouvelle génération. Ce cursus permet l’obtention du permis nécessaire afin d’exercer le métier de héros. Il n’est pas rare que les étudiants de ces établissements réalisent des stages chez les pros de manière régulière.  

Cursus / Filière Assistance : Un enseignement dispensé dans certains établissements à travers le pays. Ces élèves sont généralement de gros passionnés de technologie. Ils redoublent d’efforts afin de créer des équipements à tous les étudiants de filière héroïque afin d’améliorer leur costume où la maîtrise de leur pouvoir.  

Lycée Yuei : Ce lycée est sans aucun doute le plus connu à travers le japon. Il est l’établissement scolaire, proposant un cursus héroïque, le plus réputé. De nombreux héros professionnels ont appris les bases du métier entre ces murs. On peut citer par exemple, All Might, le fameux numéro un ! Ce lycée a également le taux d’admission extrêmement bas.

Lycée Shiketsu : L’éternel rival du Yuei. Le lycée numéro 2 dans la formation des héros de demain. Cet établissement très strict, impose à ses étudiants le port de la casquette de l’académie même lorsque ces derniers portent leur équipement de héros.

L’alliance des super-vilains : Organisation regroupant plusieurs vilains souhaitant faire s’effondrer le système actuel. Ils ont attaqué à de nombreuses reprises le lycée Yuei. La mort d’All Might, le symbole de la paix et du système semble être l’un de leur objectif.

Yakuza : L’émergence des héros et des supers vilains ont déstabilisé l’ancien ordre. Néanmoins, certains clans de Yakuza continue de survivre en attendant tapis dans l’ombre le moment de frapper.

All for One : À  la fois le nom d’un alter et un pseudonyme. Certaines histoires racontent qu’il y a quelques générations, un individu doté d’un alter particulier fis son apparition. Son pouvoir, lui permettait de voler celui-ci des autres, mais également de le distribuer à autrui. Il utilisa son alter afin de rétablir de l’ordre, selon sa vision, au sein de la société. Créant un culte de sa personne.

One For All : Un alter qui se transmet entre deux individus. Cet alter mystérieux était l’alter d’All Might aujourd’hui transmis à Izuku Midoriya. L’utilisateur de cet alter est destiné à cultiver son pouvoir et à affronter All for One. Le premier utilisateur de cet alter étant le petit frère d’All for One. C'est un Alter dont très peu de personnes ont connaissance de son existence.




FICHE PAR DITA | EPICODE
One For All
Pour les curieuxhttps://mha-heroes-awakening.forumactif.com

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum