-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 
One For AllAdmin
# - Contexte - Ven 31 Juil - 16:01
- Contexte -   Ebd5bab672eba23eaf7e155959581490
Notre Contexte


De nos jours, à peu près, 80 % de la population mondiale possède un alter, les super pouvoirs étant devenus la normalité. De nombreuses écoles à travers le globe se charge de former les héros du futur. Malgré le nombre de lycées proposant un cursus héroïque, un établissement est devenu au fil des années LA référence dans l'art de la formation des super-héros, et ce grâce au succès de ses diplômés sur la scène professionnelle des héros. Cet établissement, c'est Yuei, aussi connu comme étant la Hero Academia.

Au Japon, la vie publique est rythmée par les péripéties des héros de ce fait, les établissement scolaire formant ces derniers sont également sous le feu des projecteurs. Bon nombre de leur festival sont diffusé à travers tout le pays. Néanmoins, cette confiance aveugle envers les héros n’allait pas tarder à s’effriter... En effet, nombreux sont ceux désirant renversé le système actuel par leurs actions et le meilleur moyen de mettre en disgrâce les héros était que cela soit le peuple qui s’en charge…

Le premier événement qui aurait dut affecter l'opinion publique fut l’attaque des élèves de Yuei par une alliance de divers vilains. Malgré la violence des affrontements et le nombre de blessés, le lycée réussis à garder cet événement confidentiel avec l’aide du gouvernement. En effet, qu’un établissement scolaire soit la victime de ce genre d’attaque aurait porté atteinte à la crédibilité du corps enseignant composer de héros professionnel. Malheureusement, cela ne fit que retarder l’inévitable…

Quelque temps plus tard, de nombreux héros se firent attaquer par un seul homme. Ce dernier les blessait mortellement avant de prendre la fuite. Nombreux furent ceux ayant trouvé la mort sous sa lame. L’arrestation de ce tueur devenu la priorité des héros, néanmoins, au fil du temps, le nombre de personne commençant à adhérer à l’idéologie du tueur Stain augmenta. Heureusement, le numéro deux des héros, Endeavor, mit fin à ses agissements lors de l’attaque ayant eu lieu à Hosu.

Cependant, le nom de Stain resta dans les mémoires comme étant le criminel ayant tué le plus de personne depuis l’apparition d’All Might. L’alliance des super-vilains, celle ayant auparavant attaqué Yuei, utilisa son nom et son héritage afin de recruter de nouveaux membres.

La seconde A du lycée Yuei fut une nouvelle fois prise pour cible lors d’un camp d’été supposé confidentiel… De nombreux blessés graves furent à déplorer et l’un des élèves fut même capturé par l’alliance des super-vilains… Le regard du public envers cette académie censé éduqué et protéger nos enfants changea drastiquement obligeant les dirigeant de Yuei à s’excuser publiquement… Les héros furent pointés du doigt par le peuple coupable selon eux d’être impuissants lorsqu’une véritable menace se produit. En coulisse et secrètement, la contre-attaque se prépara de manière à libérer l’élève captif. Malheureusement… Tout ne se passant pas comme prévu… Et ce, malgré la libération de l’élève…

Ces images firent le tour du globe… All Might aux prises avec un puissant vilain poussant le plus grand des héros dans ses derniers retranchements. La véritable apparence du héros fut révélée, celle d’un homme au corps meurtri et faible… Néanmoins, n’écoutant que son courage, le numéro un réussis à venir à bout de son opposant… Annonçant aux restes, du monde « Tu es le prochain ! » Ce message, qui sonnait comme un avertissement pour les prochains vilains, combla de joie tout un peuple acclamant son idole… Malheureusement, peu de temps après, All Might annonça son retrait du monde des supers héros… Laissant le monde à la prochaine génération de héros à moins que cela fut la prémices d’un profond changement à venir…

Que tu sois un héros, un justicier inconnu et hors-la-loi, un étudiant aspirant à devenir un jour le héros de tes rêves. Mais également un vilain appartenant ou non à un groupe. Que tu protèges le monde ou pas… Tes pas définiront le monde de demain. Mais n’aies craintes, si tu es un civil où un agent du gouvernement, les héros iront toujours au-delà de leur limite ! Afin de faire résonner la devise d’un célèbre lycée : PLUS ULTRA !


Remarque : Afin d’aider ceux lisant le manga ou regardant l’anime. Le contexte du forum prend place après la rencontre des secondes A avec le big three. Juste avant les stages et l’arc avec Overhaul. Les événements suivant à partir de ce moment, sont entre les mains de nos membres. Vous trouvez également ci-dessous l’ensemble des événements s’étant déroulé par la suite (via nos évents ou les rp impactant) :


FICHE PAR DITA | EPICODE
One For All
Pour les curieuxhttps://mha-heroes-awakening.forumactif.com

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum