Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 
Futakuchi Rihatsu
# Patrouilleuse en vadrouille ! [PV Sheria]Lun 28 Juin - 0:25
Un gouffre insurmontable séparait Princess Chomp de son objectif alors qu'elle n'était qu'à un doigt d'y arriver. En effet, le café où elle devait rencontrer Sheria ne se trouvait que juste là, au coin de la rue, mais elle se retrouvait prisonnière sous un abris-bus, séparée de sa destination par un immense mur d'eau de pluie, sans parapluie. Normalement, ce ne serait pas une menace pour la Super-Héroïne à la chevelure métamorphique qui n'avait qu'à former un voile au dessus de sa tête pour se maintenir au sec, mais elle sortait tout juste d'une longue séance au salon de coiffeur pour dorloter Monsthair et ce dernier se retrouvait donc complètement vulnérable au liquide vicié qui tombait des nuages. En plus, le top de la jeune femme se résumait à un petit débardeur blanc léger à la devanture renforcée pour servir de soutien-gorge sport, inutile donc de préciser qu'elle n'avait aucunement l'intention de se laisser mouiller et nourrir les fantasmes de certains, en particulier cet espèce de Gremlin de la Classe 1-A.

Ce n'était pas simplement un élan de coquetterie qui motivait Monsthair, la jeune héroïne aspirante avait pris ce rendez-vous juste avant la patrouille avec Sheria justement pour tirer le max de puissance hors de son alter et impressionner l'autre étudiante. Toujours en quête d'un agence pour remplacer sa précédente, dissoute par des situations complètement hors de son contrôle, elle espérait bien performer admirablement sur ce pseudo-examen où un duo ou trio d'étudiants devait patrouiller sans la supervision immédiate d'un Pro Héros et ainsi attirer l'attention d'un agence ou même d'un héros solitaire.

L'heure du rendez-vous approchait à grand pas et cette pluie de fin d'après-midi ne semblait toujours pas approcher de ses dernières gouttes. Soupirant longuement, Rihatsu laissa tomber ses fesses rebondies couverte d'un long et large pagne violacé à la bordure rouge sur le banc au fond de l'abri. Levant une main à sa tempe, elle repoussa la capuche fait de ses propres mèches de cheveux pour dévoiler son visage déguisé par un masque domino, ses cheveux s'ajustant d'eux même en frange sur son front. Elle tira alors son téléphone cellulaire de la pochette à ceinture derrière son dos sous sa cape et envoya un message texte à Sheria.

"Foutu pluie hors saison, j'suis coincée en route. On va vraiment patrouiller sous la flotte ?" écrivit Rihatsu à sa camarade de dortoir.
Futakuchi Rihatsu
Pour les curieux
Alter : Monsthair

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum