-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Elyade Azuli
# Elyade AzuliMer 28 Avr - 17:15

Azuli Elyade

“ Sous-texte ou citation ”

Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Orientation : Bi
Surnom : Lord Hive


Nationalité : Japon
Groupe : Villain
Métier : Chef d'un culte
Alter : Hive
Feat : Ains de Elsword

icône de présentation

Let me introduce myself

Psychologie

Je me présente, je suis le Docteur Fukumi et cela est l’enregistrement sonore du dossier numéro 1 qui concerne le mental du patient 058, alias Elyade Azuli, Je doute que cela soit son vrai nom mais, bon il faut faire avec. Il souffrait de crise d’angoisse et c’est pour ça qu’on a dû l’hospitaliser, mais, je viens de découvrir des problème psychiques bien plus important.

Le cas d’Elyade est complexe à expliquer. Certaines personnes le décriraient comme un psychopathe, mais je ne vais pas faire ça, car, c’est trop facile et en plus, cela est le mauvais diagnostic pour son statut psychologique. Il souffre d’un trouble de la personnalité que je n’avais pas vue auparavant dans mes années d'expérience. Il serait plus simple de dire qu’il en est l’esclave de cette deuxième personnalité.

Lors d'une de nos sessions privée. Elyade m’expliqua alors qu'il était en contact avec les insectes de son alter. Sa seconde personnalité pour lui étant ces insectes qui communiquaient avec lui et qu’il était l'élu d’un nouvel ordre. Normalement, dans ce genre de cas, la personne se montrait arrogante et imbue de lui-même; Elyade était la seule exception à la règle que je connaissais a ce jour.

Il était patient et d'une gentillesse remarquable et le ton de sa voix était si doux qu’il était bonnement impossible de l’imaginer en train de commettre de mauvaises actions. Bien qu’il a l’air timide, il a réussi à convaincre six autres patients devenir ses amis et maintenant, ils sont inséparables, mais, je dois admettre qu’il prenne Elyade plus comme leur chef que comme un ami.

Il était aussi un homme romantique si j’en crois les romans d’amour qu'il lisait dans son temps libre.

Alter

Le proprio de cet alter a un corps devenu une sorte de ruche ou des insecte en sorte pour attaquer.

Histoire

Je suis le Docteur Fukumi et cela est l’enregistrement sonore du dossier numéro 2 qui concerne la biographie du patient 058, alias Elyade Azuli. Je tiens à préciser que ces informations

Elyade est née dans une petite ville du japon, il me refuse de dire le nom du village, d’un couple qui tenait une boutique de vêtement. Il y connut une enfance normal. Tout de suite, ces parents remarquèrent la créativité de leurs fils qui adorait dessiner des vêtements. Ils encouragent Elyade de s'améliorer dans ce domaine et une carrière prometteuse d'artiste lui semblait déjà lui ouvrir les portes.

Vers ces 10 ans, il assista à son premier défilé de mode, le jour de son anniversaire et cela lui donna l’envie de devenir un tailleur. Mais il n’avait pas de matériel donc cela le gênait, mais c’est là que ses parents lui offrirent sa première machine à coudre et sa joie fut immense. Il faisait tout ce qui était nécessaire pour créer des vêtement et s'améliorer chaque jour dans cet art.

Au bout d’un moment, le grand moment arriva et commença à participer à quelques concours avec elle ou il y gagna quelque prix, mais la première place lui échappa, car il manquait d'expérience pour créer quelque chose d’unique.

À ces 12 ans, son petit frère fut né, il refuse de dire son identité, et il adorait en prendre soin de lui et au fur et à mesure des années. Ils ont devenu si proches qu'ils sont devenus le confident de l’un et de l’autre.

Il continua de passer chaque concours de mode qu’il pouvait et gagna en confidence à chaque instant chaque récompense qu’il recevait, mais la première place continua de lui échapper. Il semblait être coincé dans la seconde place, mais le jour de ces 17 ans, Il Finit par remporter la première place et ces parents emmena lui et son frère a la plage pour célébrer cela.

Malheureusement, la maison de vacances prit feu suite à un incident liée à l'électricité et seul lui et son frère survécurent. Cela lui avait laissé une grande brûlure sur son bras gauche. Sa tante s'occupa alors de lui et son frère et c’est à ce moment qu’il entre en contact avec son autre personnalité.

Il fugua et survit ainsi seul dans la forêt pendant quelques moments avant de revenir dans la civilisation vers ces 22 ans et fut hospitalisé à l'hôpital psychiatrique de Musutafu où il passa plusieurs années.

Un mois après son anniversaire, il sortit de l’asile accompagner de ses fidèles. Si je savais le danger qu’il représente, je n’aurai jamais signé son autorisation de sortie.


Et derrière l'écran...

Prénom / Pseudo - Caradia

Âge - 26

Etudes/Loisirs - jeux video, anime et lire

Comment es-tu arrivé ici - top site

Un avis ? - non ^^
Elyade Azuli
Pour les curieux

One For AllAdmin
# Re: Elyade AzuliJeu 29 Avr - 15:00

Bienvenue Elyade!

Hello!

Pour commencer, ton alter semble intéressant, mais j’aimerais que tu donnes plus d’informations : les répercussions de l’alter sur Elyade par exemple, s’il y’a un temps d’utilisation limité, quels insectes il possède dans sa ruche, est-ce qu’ils sont en nombre limité ? D’où sortent-ils, avec ou sans douleur ? D’après sa psychologie, il communique avec eux, tu peux mettre cette information dans la case de l’alter aussi.

J’ai aussi une remarque à te faire sur la grammaire de ton texte, elle est fausse par endroit comme « à ces 10ans » c’est « à ses 10ans » qu’il faudrait écrire. Si tu n’arrives pas à voir les fautes quand tu relis n’hésite pas à utiliser Scriben ou BonPatron !

N’hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras fait ces changements. Si tu as besoin d’aide, nous sommes à ta disposition.

One For All
Pour les curieuxhttps://mha-heroes-awakening.forumactif.com

Shoto Todoroki
# Re: Elyade AzuliLun 3 Mai - 1:35
Helloooooo ! Officiellement bienvenue parmi nous Elyade Azuli 3729007035

Notre petit One for all à tout dit ! Si malgré tout tu as des questions n'hésite surtout pas à venir nous trouver que ce soit sur discord ou directement sur le forum Elyade Azuli 2121697307 Elyade Azuli 1492250411

Bon courage et à très vite ! Elyade Azuli 2776917720
Shoto Todoroki
Pour les curieux
Alter : Ice & Fire
Classe : Seconde A [Yuei]

Amaterasu Zenin
# Re: Elyade AzuliSam 12 Juin - 19:44
Heyoooo, des nouvelles ? Elyade Azuli 1902886177
Amaterasu Zenin
Pour les curieux
Alter : bloodline.
Métier : pro-héros.

Contenu sponsorisé
# Re: Elyade Azuli
Pour les curieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum