Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Shisseki Tejina
# Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordSam 22 Mai - 23:52
Big Fish

Être un artiste de rue a beaucoup plus d'avantages qu'on le pense. On a pas de contraintes. Pas de patron, pas d'horaires. Tiens prend ce blaireau là. Il fonce en zyeutant sa montre, son costar se défait parce qu'il se donne corps et âme pour son entreprise. Et puis nous autres, on a pas de taxes ni de pourcentages, notre butin est notre butin. Il y a cet autre gros benêt qui marche le téléphone collé à la gueule et qui parles en millions à haute voix. Ce monde est vraiment dégueulasse. Pourquoi être un pion exploité, courir après une liasse et seulement s'amuser quand on est enfant ? Moi ça me dépasse. Je veux pas d'une vie dictée par des trucs sans importance. Je veux vivre. Je veux m'amuser.

Et être un artiste de rue ça permet surtout d'avoir les yeux et les oreilles dans la ville, à l'affût de tous les bons coups. Pour une fois, j'avais envie d'avoir un peu d'assistance pour mon prochain spectacle. Un type a passé une annonce pour recruter des criminels et j'imagine qu'il a des intentions amusantes. Bon je crains un peu de tomber sur une racaille bas de gamme qui monte une équipe pour cambrioler une épicerie.. si c'est le cas honnêtement je trouverais une façon de m'amuser autrement. J'ai pas arrêté d'y penser toute la journée, alors que je rodais comme d'habitude. ◇

J'aime arpenter les rues. La grande ville c'est un peu mon habitat naturel. Je me sens comme un gros chat dans sa jungle, je me déplace sans stress jusqu'à avoir faim et devoir trouver une proie. En ce qui me concerne mon appétit est rassasier que par une bonne dose de rigolade. Qu'on emmerde les héros ou qu'on piétine la société et le gouvernement, c'est tout ce que je demande.
La dernière fois où je me suis allié à quelqu'un j'ai bien failli me faire baiser mais si j'ai bien appris une chose c'est qu'il faut choisir avec soin ses équipiers. Je ferais attention, ils m'y reprendront pas une nouvelle fois. En faite, il s'agit même d'en prendre de la graine...

J'ai quand même gardé le profil bas aujourd'hui. Je prévoyais le coup pour ce soir. En vrai j'ai voler quelques portes-feuilles mais ceux-là étaient des faciles et m'ont payé le déjeuner et le dîner, que demander de plus ?
Mon moment préféré, c'est quand je croise ces enfoirés en patrouille. Les gars en collants. Les slips par dessus. Ils font les beaux dans mon jardin et ils pensent vraiment dead ça ces cons. Je les regarde avec mépris mais derrière un sourire joueur. J'adore les saluer, leur faire croire que je fais partie de leurs fans. Le truc c'est que parfois ils ont sur eux une carte de visite ou même un permis qui, si j'arrive à le chiper, me permet d'en apprendre pas mal sur ces messieurs. Les plus débiles se font bluffer. La partie qui me fait rigoler dans mes activités diurnes ? C'est que je glisse sur mes victimes une petite carte à jouer de joker, une signature qui, quand ils la découvrent, leur fait penser "tiens, qu'est ce que ça fait la ça ?" avant même qu'ils ne pensent "où est passé mon fric ?!"
Hoodini, le Magicien formidable prévoit une soirée.. mystique !

Vient les heures tant attendues. Quand les enfants sont au lit et que les monstres sont de sortis. Je remarque qu'il y a moins de héros, beaucoup moins. Faut croire que cet espèce de vermine est plutôt du jour. J'avais rendez-vous dans un bar de Hosu avec un certain Red Leader. Je veux bien voir à quel genre de personnage je vais avoir affaire. Le bar était fréquenté par des ivrognes et d'autres mecs louches - le profil parfait pour préparer du sale. J'ai pris une bière pour attendre mon interlocuteur, autant se mettre dans l'ambiance. Les yeux dans le vide je fredonnais comme un enfant qui jouait au parc. ♧

Shisseki Tejina
Pour les curieux

Tord Hoye
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordJeu 27 Mai - 19:28
tumblr12.gif tumblr13.gif
Les Joueurs à Surveiller
La journée, la semaine, le mois, le temps en général en fait, était tellement long aux yeux de Tord. Joindre les deux bouts, est compliqué, surtout sans se faire remarquer, le mieux qu’il ai trouvé c’est de vendre illégalement quelques outils et autres prothèses à des malfrats. Ses deux seconds avaient eu plus de chances pour passer inaperçu et pouvaient donc lui offrir un toit et de quoi survivre. Tout ça en attendant de pouvoir reformer son armée.
Quelle connerie avait-il pu faire, son attaque avait loupé, à cause d’un simple harpon, tout bête, mais la personne qui l’avait lancé avait trop bien visé. Cette erreur lui avait coûté un bras et la vision de son œil droit. Mais bon, on s’y fait !

Il avait réussi à passer une annonce dans le journal local, annonce codée, que normalement les agents de la loi ne pouvaient pas comprendre, ça ressemblait simplement à une recherche d’aide pour un petit job.
Un rendez-vous fut finalement convenu avec un inconnu se disant magicien, Houdini, ou un truc du genre. Etait-ce une blague ? Ou son annonce avait-elle été mal comprise ? Après tout écrire et parler en japonais est un exercice assez complexe pour le leader.
Tord passa sa journée à < bricoler et à se balader à droite, à gauche, faire un peu de reconnaissance. Pour sa première cible il n’a pas choisi quelque chose de trop compliqué, enfin…Il pense ne pas commencer par cambrioler une banque, il n’a pas vraiment d’armes à part un petit revolver et son bras robotique quoi…

Le soir arriva finalement très vite, il pourrait sortir sa belle tenue de leader pour impressionner maaaiiiis non ! Il va passer inaperçu, voir comment est son interlocuteur.
Il arrive donc au bar suivit de Paul et Patrick ses deux fidèles seconds, il regarde autour de lui jusqu’à ce que celui avec les gros sourcils lui montre la table où se trouve leur contact en lui chuchotant quelque chose.

Tord approche rapidement en souriant, sympathique, et se laisse presque tomber sur la chaise, il porte des gants et un sweat rouge dont les manches sont longues, pour cacher sa prothèse.

« -Bonjour, je crois qu’on avait rendez-vous ce soir ? »  


Codage par Libella sur Graphiorum
Tord Hoye
Pour les curieux
Alter : Lentilles automatiques
Métier : Villains?

Shisseki Tejina
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordJeu 3 Juin - 15:39
Play wid Me

J'ai failli attendre. L'homme du match est enfin arrivé, et il a même ramené son équipe ! Je les ai regardé faire leur entrée avec un grand sourire, ce qui pour moi est assez banal mais ma belle surprise, c'est de voir ce sourire rendu. En général, chez les vilains ce sont des types sérieux avec une ou deux balafres... mais là je suis carrément en face d'un petit garnement. J'en suis fort aise, je parviens encore à contenir mon excitation mais je trépigne de l'intérieur, je sens que je vais vraiment m'amuser - encore plus que prévu.

Il avait un thème rouge, une attitude désinvolte et une bouille qu'on pincerait bien. Un jeune vilain ? Un bleu ? Dans tous les cas, je suis ravi de pouvoir lui donner un coup de main. Je suis pour la liberté. Je me suis affranchi des lois pour faire ce qui me plaît, alors je respecte énormément ceux qui font pareil. Il faut des baloches et un peu de bon sens pour comprendre ça, de nos jours.

Il a dit bonjour. Oui, c'est important de le noter, vous connaissez la chanson.

Et il me posait une question à laquelle je n'avais même pas envie de répondre. Honnêtement, un homme qui vient ici seul est dépressif : est-ce que j'ai l'air d'un alcoolique triste ? Haha, il me fait déjà bien rire. Je ne parle pas mais je tire un jeu de cartes qui va être MA première question.

"Bonjour ! Choisissez-une carte ?"

Sur les cartes de ce jeu spécial, il n'y a que des jokers. Ainsi, ce sera ma présentation : Je suis Hoodini, le Magnifique pour les intimes. Mais en plus, je vais pouvoir vérifier si mon nouvel ami est joueur ou non. S'il refuse de prendre une carte et que je me suis trompé sur son compte, je chercherai mon amusement ailleurs. Mais si il en prend une, je pourrais pleinement m'occuper de son cas, avec un grand plaisir.


Shisseki Tejina
Pour les curieux

Tord Hoye
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordLun 7 Juin - 15:04
tumblr12.gif tumblr13.gif
Les Joueurs à Surveiller
Tord apprécie de voir que son rendez-vous n’est pas quelqu’un d’ennuyeux, il s’adapte aussi à son interlocuteur mais là il a le sentiment qu’il peut laisser voir son côté gamin sans trop être jugé, il a déjà eu à faire à des Villains qui se prenaient bien trop au sérieux, trop ennuyant.
Mais est-il muet ? Il ne répond pas…. Le leader regarde autour d’eux et se commande un verre whiskeyen attendant que l’homme parle ou bouge. Ah ! Il sort un jeu de carte, poker ?

« -Bonjour ! Choisissez-une carte ?
- Ha ? Hm…Pourquoi pas!C'est pour un tour de magie?»

Il regarde attentivement chaque carte l’air de réfléchir à laquelle choisir puis finalement en prend une en plein milieu du paquet, mais son sourire montre sa grande curiosité, le grand enfant en lui aime la magie!

« -Après je veux voir toutes les cartes que tu avais en main. »

Ses deux capitaines se rendent au comptoir pour aller boire entre eux, ils ont confiance en leur leader pour savoir se défendre et de toute façon ils restent sur leur garde et ne le cachent pas en plus.
Tord sourit amusé en regardant sa carte.

« -Et j’en fait quoi maintenant ? je la mange ? »

Le magicien l’amuse déjà, il pourrait peut-être s’en faire un allié sur le long-terme. Ou un ami. Même s’il ne fera sûrement jamais aussi confiance à quelqu’un à nouveau. Il n’a pas aimé ce qui est arrivé avec les derniers. Surtout ce qui est arrivé avec son dernier crus. Il  regarde doucement le liquide ambré dans son verre en attendant que le magicien réponde.



Codage par Libella sur Graphiorum
Tord Hoye
Pour les curieux
Alter : Lentilles automatiques
Métier : Villains?

Shisseki Tejina
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordLun 7 Juin - 18:13
Cheers, my friend.

Ô joie, le jeune gaillard est donc bien un joueur dans l'âme. Il est bien différent des vilains ordinaires, je sens déjà que je l'apprécie ce bonhomme, il pourra m'apporter beaucoup de plaisir, je le flaire. Il a donc pris une carte et comme vous le savez, il n'y a rien de magique, elles sont toutes identiques. Mais malgré ça, je faisais quand même le coup parce que c'est comme ça que j'avais envie de débuter ma présentation. Le garçon a quand même demandé ce qu'il devait en faire comme s'il attendait davantage de mon petit tour, c'est sûr que les criminels en général s'y intéressent pas autant. Ça me fait même tout chose, de trouver quelqu'un qui pourrait être un compagnon de jeu. Un ami, c'est déjà un grand mot, normalement on est amis seulement après avoir partagé un verre, si j'en crois mon ivrogne de vieux. J'ai soufflé du nez en souriant avant de répondre.

"Tu as pioché le joker n'est ce pas ? Bon choix. Hoodini le Magnifique, à ton service. je baissais la tête en une petite révérence respectueuse avant de poursuivre. Hahaha, tu es un petit malin toi. D'habitude un Magicien ne révèle pas ses secrets mais... qui s'en fout ? en haussant les épaules, j'ai retourné mon jeu disposé en éventail dans ma main droite pour lui montrer qu'il n'y a effectivement que des jokers et que je n'avais rien deviné par magie. Oui je sais, moi aussi ça m'a fichu un coup quand on m'a dit que la magie n'existe pas... alors je me suis mis en tête de devenir le plus grand voleur, le plus grand assassin de tous les temps, celui qui apparaît puis disparaît aussitôt ! Oh ? Qu'est-ce que tu as derrière l'oreille ? je suis entré dans son espace personnel brièvement pour "prendre quelque chose derrière son oreille" et en la ramenant, ma main tenait un portefeuille. Tout ce que je cherche, moi, c'est l'amusement. Alors, vous buvez quoi les copines ?"

Je ricanais en sortant quelques billets du bien volé. C'était celui d'un type d'une autre table que j'ai subtilisé grâce à mon alter. Le pauvre bougre n'aura plus de monnaie pour rentrer mais à la place, il aura ma carte. Je sais pas, si il a besoin de mes services lui aussi. Bref, une fois qu'on aura trinqué on sera officiellement des potes, alors autant en profiter.

Alors.. et moi, je peux savoir à qui je parle ?

Je le dévore du regard car je meurs d'envie de savoir pourquoi on est là ce soir. Un braquage à l'ancienne ou un meurtre ? Un kidnapping peut-être. Il m'a l'air un peu jeune mais sait-on jamais. Si c'est un bad boy on ne peut que s'entendre, comme il a bien voulu prendre une carte et qu'il a une bonne tête, je vais lui prêter mes services volontiers. Ouais, je suis plutôt regardant avec mes clients : la tenue correcte je m'en fous mais le sens de l'humour est EXIGÉ !

Shisseki Tejina
Pour les curieux

Tord Hoye
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordMer 16 Juin - 3:08
tumblr12.gif tumblr13.gif
Les Joueurs à Surveiller
Tord laissa échapper un rire, il l’aimait déjà bien ce grand monsieur magicien. Il en était presque sûr, il ne croit pas à la magie au fond mais certains tours l’impressionnent toujours, même si cela pourrait devenir sa nouvelle passion que d’essayer de deviner le truc chaque fois. Il a tout de même un mouvement de recul assez vif lorsque le magicien envahit son espace vital, il n’est clairement pas à l’aise lorsque quelqu’un fait ça, il n’accepte que les gens proches dans cet espace, il est un peu parano oui, pourtant il serait assez rapide pour se défendre si besoin… Après un soupire discret, il reprit son sourire, la façon de parler de son hypothétique futur ami aide beaucoup, ça…allège l’ambiance presque.

« -Eh bien… Jolis papiers. Et j’ai déjà à boire »

Il sourit en montrant son verre qu’il s’était commandé quelques minutes plus tôt.

« -Alors.. et moi, je peux savoir à qui je parle ? »

Tord eu un instant d’arrêt, car autant il était énormément recherché dans son pays, autant ici il était un parfait inconnu, même si on l’arrêterait sans doute s’il était reconnu. Il pesait le pour et le contre laissant un lourd silence s’installer.

« -Je suis simplement un inventeur, on m’appelle le Red Leader chez moi. »

Il n’allait pas donner son prénom à quelqu’un qui n’est qu’un pion sur son échiquier mental ! Il se remet en place sur son siège, croisant nonchalamment les jambes sans quitter le magicien du regard, souriant il reprit la parole.

« -Je suis sûr que tu as hâte de savoir pourquoi j’ai besoin d’aide, et ce que l’on va faire n’est-ce pas ? C’est un simple petit braquage, je ne veux ni morts ni blessés, tout doit se passer sans accro, les mares de sang ce n’est pas mon truc. Tu pense que c’est dans tes compétences ami magicien ? Bien sûr tu seras payé, on partagera équitablement le butin. »

Il aurait pu expliquer pourquoi il veut de l’argent. Mais est-ce que ça serait intéressent non ? Absolument pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Tord Hoye
Pour les curieux
Alter : Lentilles automatiques
Métier : Villains?

Shisseki Tejina
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordMer 16 Juin - 13:18
Sounds fun

Red Leader, hein ? Ça sonne très vilain. Très.. amusant. Je sais pas, j'avais bien imaginé cette exacte même situation, avec un gusse qui demande à être aidé sur un coup vieux comme le monde à savoir un braquage, mais il y a quelque chose chez ce garçon qui m'empêche de retirer l'œil de son visage. Ce faciès qui me paraît jeune et pourtant, brûlé et rempli d'un quelque chose de malade, j'ai l'impression de faire face à un petit marrant. Depuis le départ, un autre que lui se serait énervé au moins 5 fois. Quand je les prend pour des jeunots, quand je fais durer mes blagues et mes jeux, quand je propose de payer à boire à quelqu'un qui a visiblement les moyens de se le prendre et qui plus est se l'est déjà pris ! Mais lui, il rebondit. Ouais, il rebondit, comme mes baballes de combat. J'aime bien.

Il a tranquillement expliqué les raisons de son annonce et même si j'ai gardé un franc sourire tout du long, je prenais bien le Rouge-gorge au sérieux. Qu'il est merveilleux de rencontrer d'autres libres penseurs. Des gens qui ne se laissent pas étouffer par les conventions et le système, qui font ce qu'ils veulent. Ce gars a besoin d'un coup de pouce financier ? Il va se servir là où les imbéciles amassent ostensiblement tout leur pognon. C'est aussi simple que ça, si on veut bien ne pas se compliquer la tâche.
Bon, il me retire une partie du fun en demandant que ce soit fait proprement, c'est-à-dire sans morts ni blessés. Cela dit, même si il pourra percevoir une moue en coin qui traduit ma gentille déception, je garde cette détermination dans mon regard : je compte lui prêter mes services et... je fais du bon travail.

"Arf, je sais pas si je saurais me retenir de frapper surtout sil y a de la résistance... mais comme la couleur rouge est ma préférée, je ferais un effort pour toi. ♧ je lui adressais un clin doeil en me redressant sur mon siège et en glissant les billets qui n'auront finalement pas d'utilité dans ma poche. Je serais pas le plus grand voleur si je refusais ton offre... Cible, date et point de rendez-vous. Moi ce qui n'est pas mon truc ce sont les longues parlotes. " j'ai ajouté avec un semblant de je-sais-ce-que-je-fais.

Je suis plutôt dans l'improvisation, j'aime pas les longues soirées stratégies et révisions... En général comme j'opère seul, ce genre de tour je les fais aussi rapidement que possible - s'introduire dans la salle du trésor avec mon alter et puis, si c'est possible, en sortir de la même façon mais j'ai rencontré mon lot de situations difficiles. Du coup, c'est dans mes cordes. Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'on ai l'occasion de s'amuser quand même, malgré ses conditions fort rabat-joie. Ça me fait tout drôle. J'ai des flashs de mon passé, et surtout de cette fois où mes "meilleurs potes" m'ont laissé aux flics comme un chien. Je laisse rien paraître heureusement, mais a l'intérieur j'ai cette confusion qui me serre l'estomac. Non, j'ai pas peur. Même pas peur de me faire planter encore une fois. Pourquoi ? Parce que cette fois c'est très différent : je suis pas dans leur équipe, et cette fois je suis pu le même glandu. Je devrais avoir confiance... en moi ! Let's Party !

Shisseki Tejina
Pour les curieux

Tord Hoye
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordDim 20 Juin - 0:40
tumblr12.gif tumblr13.gif
Les Joueurs à Surveiller
Tord restait calme, un fin sourire étirant ses lèvres sans arrêt, il n’allait pas faire la tronche face à quelqu’un qui allait l’aider quand même, et puis le mec en face il est marrant. Il en ferait bien son ami. C’est toujours utile d’avoir un ami, alors oui il peut compter sur ses deux seconds mais ce ne sont pas ses amis, même s’ils le maternent régulièrement. Un peu trop à son goût personnel d’ailleurs. La déception sur le visage du magicien n’échappa absolument pas au leader qui secoua légèrement la tête , assez amusé au fond.

«- Bon ok. Tu peux blesser, mais je voulais dire pas gravement. Il y’aura déjà assez de blessures psychologiques. Si je veux régner, il faut bien que j’ai quelque chose sur quoi régner. »

Oui il est de ce cliché de régner sur le monde en leader suprême et il l’assume parfaitement. Il pourrait faire des discours de plusieurs heures sur pourquoi il faut le laisser faire, en quoi ça serait bien. Enfin…Ne le lancez pas dans ce sujet là par pitié pour les oreilles de ceux qui le côtoient quotidiennement.
Tord se mit à sourire, totalement satisfait devant la confiance en soie que son allié provisoire montrait, le plus grand des voleurs ? Il va pouvoir le prouver alors. La…Cible ? Ah. Il ne connaît pas assez le coin. C’est assez pathétique quand même, non ? C’est donc avec un air piteux qu’il répond.

« -Eh bien…J’ose espérer que tu connais bien les banques de cette ville. Je veux attaquer la plus riche. Ca sera sûrement la plus gardée mais ça sera une banalité avec nous deux et mes seconds. Tu va pouvoir me prouver que tu es le plus grand des voleurs, j’ai hâte de voir ça. »

Il ouvre un plan sur son mobile et lui montre. Il y’a déjà pas mal de marquages dessus, la plupart sur des banques. Le plus gros soucis pour Tord est de savoir précisément ce qu’il y’a dedans, il n’a pas envie de perdre du temps à attaquer un endroit qui ne lui rapporterais pas assez, en plus il n’a jamais braqué lui-même de banques, donc il ne sait clairement pas comment ça va se passer, il est un homme fait pour le combat, pour réfléchir, bientôt pour braquer des banques ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Tord Hoye
Pour les curieux
Alter : Lentilles automatiques
Métier : Villains?

Shisseki Tejina
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordMar 22 Juin - 15:19
Play Together

Quelle joie ! Le client me permet quand même de m'amuser un peu - c'est très gentil de sa part, si seulement tous les vilains pouvaient être des crèmes comme celui-là ! Haha, j'ai l'impression que tous les deux, nous allions bien mieux nous entendre que prévu. Là où j'ai dû lever un sourcil, c'est quand il a fait comprendre qu'il comptait sur moi pour orchestrer le coup. C'est lui, le Leader alors j'avais plutôt espéré pouvoir me contenter de suivre ses directives, comme ça, si ça foire, c'est pas ma faute... mais il avait l'air de débuter par ici. Bon... je retourne la question rapidement dans mon esprit et finalement un sourire se dessine sur mon visage et l'égaye comme si une ampoule s'était allumée.

Parfait ! Alors je vais te faire visiter Mizubishi UFJ, la plus grande boîte de Tokyo. Comme tu le dis, TRÈS bien gardée... mais il y a moyen, quand j'y pense bien. j'ai regardé les deux compagnons, j'aime bien leurs sweats ou plutôt leurs couleurs, ça fait très joyeux. Pour que tout se passe correctement il va me falloir vos noms de codes et vos alters messieurs... c'est un travail d'équipe, n'est-ce pas ? j'ai fermé les les yeux en souriant cette fois, un rictus à l'allure perfide mais j'avais bien raison, sans leur coopération tout ce qu'on va sortir comme une butin c'est une belle peine de prison.

Ça me fait tout drôle d'être celui qui fait les plans. Moi je suis plutôt dans l'improvisation, enfin d'habitude j'ai pas d'assistants non plus pendant mes spectacles alors... disons que c'est le jour des nouvelles expériences ! Ce qui fait que j'ai changé d'avis, c'est le potentiel d'amusement qu'il y a derrière cette affaire ; non seulement on va s'éclater, avec d'autres gars, et en plus c'est moi qui fait le jeu ! Je vais éviter de trop déconner pour pas qu'on finisse sous écrous mais je vais quand même me faire plaisir, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu autant de nouveauté ! Je dirais même que je m'ennuie un peu, j'ai beau poursuivre mon œuvre j'ai quand même la sensation de faire du surplace. Un gros braquage pour se remettre d'aplomb c'est une bien bonne idée, le Magicien reprend du service ! ♤

En choisissant Mizubishi UFJ sur son plan, je lui assurais un butin généreux et du pain sur la planche, je sais que son regard de braise cache une énorme ambition.. ou une gigantesque bêtise, on verra ça le moment venu. J'espère qu'ils se dégonfleront pas à la dernière minute haha.

Shisseki Tejina
Pour les curieux

Tord Hoye
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordJeu 8 Juil - 15:48
Tord écouta avec attention ce que lui disait le magicien et regardait en même temps sur la carte pour voir où c’était par rapport à sa planque. Un peu loin… Mais on fera avec, il devrait trouver des raccourcis, peut-être passer par les égouts ? Ca avait déjà marché pour lui en Angleterre après tout.
Il se frottait légèrement le menton en regardant de nouveau son nouveau comparse.

« -Nos alter ? Ah. Ah. Compte pas sur moi, il est inutile le miens. Patrick a une télékinésie sur très courte distance et pour de très petits objets et Paul...Il sert à rien, il peut seulement se transformer en peluche. Mais à chaque fois il doit attendre au moins 4 jours pour reprendre une forme humaine. Et ils n’ont pas de noms de codes. Sinon t’à que les nommer le cloudberg duo.»

Il regarde en coin ses seconds, apparemment ça ne vient pas de nulle part ce mot. Il soupire un peu.

« - Mon nom c’est Red Leader… Tu n’as qu’à dire Leader tout court, ça devrait suffire. »

Il pourrait donner son prénom, mais ça ne servirait pas à grand-chose.
Un léger soupire lui échappa, il n’a pas l’habitude de laisser quelqu’un d’autre s’occuper de faire les plans, c’est son job ça normalement ! C’est bien l’appât du gain qui lui laissait faire…
Il passa une main dans ses cheveux avant de se pencher vers le plan, suivant du doigt les lignes d’égout qu’il avait pu remarquer, la plus proche avait une entrée à plusieurs rues quand même…

« -J’ai un véhicule, mais le mieux serait de passer par des égouts, plus discret mine de rien… »

Il réfléchit puis regarde le magicien.

« -Si tu le veux bien, j’aimerais qu’on en discute plus au calme. Viens dans ma cache avec moi et on pourra tout préparer. »

Tord ne se cache pas de préférer avoir toutes les situations de prévues.
Tord Hoye
Pour les curieux
Alter : Lentilles automatiques
Métier : Villains?

Shisseki Tejina
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordJeu 15 Juil - 18:07
Chess Plays

Quand l'homme en rouge m'a parlé de leurs alters, au début je pensais avoir mal compris mais assez vite, j'ai du éclater de rire, et voilà, il fallait que ça arrive ! Bah oui, j'ai l'air d'un rabat-joie ? Je me suis fendu la poire simplement parce que je suis de ceux qui pensent que l'alter de quelqu'un détermine beaucoup de sa personne. Je me prétends pas medium ou quoi, mais si ça se trouve les magiciens ont des pouvoirs psychiques eux aussi, non ? C'est un peu comme l'astrologie je dirais.

Moi, j'ai Swap. Un alter qui échange les positions, à un moment je suis ici, et puis l'autre je suis là-bas. Je suis de nature changeante, je dirais même que le mot qui nous décrit mon alter et moi c'est "imprévisible" parce que vous aussi, si je veux, vous pouvez vous trouvez là par hasard et l'instant d'après apparaître là-bas !
Des alters inutiles.... qu'est ce qu'on fait avec ça ? On en déduit que ce sont des gars inutiles, vides, blancs ? Impossible, regardez-le ! Ce bonhomme est pleinement conscient de leur triste sort et pourtant le cœur y est. J'ai encore plus envie de lui donner un coup de pouce, le genre de prof qui ajoute un point bonus pour l'effort.

"Haahahaha... haa lala- j'ai repris mon souffle avant de répondre. Bon écoutez, aussi fou que ça puisse paraître, on peut quand même faire quelque chose avec ça. rien qu'à y penser j'en ai encore mal aux côtes. En peluche il a dit hahaha.. Désolé ! ♧ "

Je lui ai fait un clin d'œil comme si je lui donnais ma parole en un regard. J'ai pensé à une petite magouille que je vais garder pour moi, il me semble qu'on va aussi accorder nos violons alors voyons ce qu'il propose. Décidément, ces rigolos vont me faire prendre mon pied, j'ai hâte de voir ce qu'ils valent sur le terrain. Il veut qu'on aille discuter davantage dans sa planque, c'est un rapide celui-là, la piaule des le premier rencard ! Et quelle piaule ! Là d'où je viens on appelle ça un squat de junkies...
Je fais le tour avec mes deux yeux non impressionnés et je constate que ce bonhomme est encore loin du compte. Red Leader, hm ? C'est un peu présomptueux en l'état mais que veux-tu, les jeunes d'aujourd'hui sont pleins de rêves.

J'ai fait un peu comme chez moi sans même qu'on m'y autorise, j'ai regardé un peu sur les meubles et les étagères pour mieux comprendre monsieur. Poussiéreux ? C'est le mot pour la planque mais je sais pas comment ça s'applique au proprio.

"Tu sais, tu me fais penser à quelqu'un... et je repensais à mon idole, le diable de Yuei Katsuki Bakugou. Tu me fais penser aux étudiants héroïques, en fait. Tout en bas, avec plein d'ambition et la féroce envie d'arriver tout là-haut. je mimais avec des gestes pendant que je parlais, paraît que ça captive l'attention. J'ai souri sincèrement avant de rajouter. J'ai hâte de voir ton parcours à toi, étudiant vilainique ~ ! ".

Dans cette perspective, j'endosserai un peu le rôle d'un mentor pour celui-là. Temporairement, certes mais peut-être fera t-il appel à mon experience pour d'autres tâches et alors je pourrais m'amuser à suivre son évolution. C'est un peu comme un jeu de hasard. Je peux faire des estimations, des pronostics, et me régaler des résultats inattendus que réserve toujours la vie. Il pourrait très bien passer de 0 à 100 très vite, ou au contraire se faire enfermer dès que j'aurais le dos tourné et terminer sa carrière aussi sec. Le plus drôle ce serait qu'il tombe sur Endeavor, haha. Même mes connaissances les plus endurcies ont peur de ce gars-là, il le ferait griller comme un morceau de porc.
Mais au fond de moi, j'espère qu'il sera un jour digne de son nom. Un Leader, un meneur d'hommes qui sera en mesure de pimenter un peu les rues de ma ville et me donner davantage d'occasions de rigoler un bon coup.
Mais pour l'instant, on a un plan à peaufiner.

"Tu as parlé d'une voie discrète... des égouts c'est ça ? Intéressant. Et comment comptes-tu transporter le butin, c'est que ça pèse lourd de gros sacs pleins, Leader j'ai dit avec un sourire perfide, j'avais soudainement l'envie de voir jusqu'où vont les grands stratagèmes du criminel.

Moi, j'aurais dévalisé cette banque entièrement à trois seulement, il suffit de bons contacts et d'un peu d'expérience... et de beaucoup de talent. Mais puisque celui-là à l'air d'être très porté sur le délire "dirigeant", voyons s'il en a l'étoffe. Je vais même lui faire une fleur et lui expliquer mon alter au cas où il aurait une idée.

"Arf, quel malpoli je fais, je vous ai demandé vos alters et j'ai même pas donné le mien. Il s'agit de Swap, je peux échanger les positions de deux choses autour de moi, tout simplement, mais drôlement utile."

Un alter plutôt technique. On se demandait bien ce que j'aurais pu en faire quand j'étais plus jeune à part arnaquer des gens dans un jeu de fête foraine... mais voyez-vous ça ? Des applications offensives, défensives, une mobilité accrue et surtout, un outil formidable pour un voleur. Je peux instantanément vous faucher votre portefeuille et le remplacer par ma carte de visite, c'est un peu plus pointu pour tout un tas de billets mais je peux faire, ils seront pas déçus de m'avoir engagés.

Shisseki Tejina
Pour les curieux

Tord Hoye
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordLun 19 Juil - 16:55
Les joueurs à surveiller
Tord rigole un peu, amusé quand même.

« -Oui en peluche. Après ça s’est déjà avéré utile, qui irai soupçonner une peluche d’être en train de voler des armes. Et l’alter de Patrick lui est très utile quand il doit faire des opérations minutieuses. »

Il hausse un peu les épaules en rajoutant.

« -Mais si vous ne voulez pas vous prendre un poing dans la face évitez de leur dire que leurs alters sont inutiles.»

Il soupire doucement en laissant le clown faire le tour de la cache. Ca ne vaut pas son ancien QG c’est sûr. Et il a l’impression que le gars le sous-estime vraiment. Un peu excédé il regarde le magicien en disant, blessé dans son égo déjà.

« -Oui c’est misérable ici je sais. Mais c’est le plus calme que j’ai pu trouver. Et ça fait le taff. Je n’en demande pas plus à ce lieu. C’est sûr que ce n’est pas ici que je vais pouvoir cacher mon armée, enfin…Ce qui en reste. J’ai la nette impression que tu me prends pour un débutant qui débarque tout juste dans ce domaine en fait. Alors oui je suis débutant au Japon, je ne viens pas d’ici. Je suis recherché, et un vigilante me cours après, il est sûrement quelque part dans ces rues, c’est une chance qu’il n’ait pas trouvé ma planque. »

Il enlève finalement son pull ne restant qu’en t-shirt noir, sa prothèse faisant tout le bras est maintenant bien visible, et c’est clairement un sacré boulot qu’il y’a eu dessus. Il se calme rapidement en se servant du café avant d’étaler un plan de la ville sur l’établis qu’il libère de tout le bazar avec l’aide de Paul et Patrick qui gardent un œil sur le magicien quand même.

Tord le regarde en l’entendant expliquer son alter alors que les rouages s’activent dans sa tête, il réfléchit assez longuement en marmonnant par moment.

« -D’habitude je suis dans la démonstration de force, mais vu les héros auxquels j’avaient à faire chez moi certains n’étaient pas franchement les plus utiles. Mais ici ça serait clairement une mauvaise idée. Tu ne peux échanger que deux objets de place ou ça marche aussi pour un humain ? »

Aurait-il une idée ? Oui. Clairement. Il finit par répondre pour les déplacements.

« -Suivant comment sont les égouts je peut assez rapidement fabriquer un chariot adapté t’en fait pas pour cela. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Tord Hoye
Pour les curieux
Alter : Lentilles automatiques
Métier : Villains?

Shisseki Tejina
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordSam 31 Juil - 17:59
Yeah, tell me about it

Au fur et à mesure que je les pique avec une désinvolture qui est bien la mienne, je finis par voir le Red Leader sous un autre jour. Et il le fallait bien, parce que jusqu'à ce qu'il me parle de sa petite réputation étrangère, j'avais encore l'impression d'avoir affaire à un novice. Forcément, ma curiosité en est attisée et je ne vais pas me gêner pour demander, ne faites pas ça chez vous c'est très malpoli ! Il me mettait en garde que ses toutous aussi pouvaient mordre si je les titillais de trop, une remarque face à laquelle je restais de marbre et tout sourire. J'aimerais bien les voir essayer, les deux copains ont pas l'air spécialement vif et pour m'attraper...

Le criminel venu d'ailleurs s'est défait de son pull pour laisser apparaître son corps qui en a effectivement vu des vertes et des pas mûres. Tout un bras prothétique qui laisse entendre que le chef a déjà connu son lot de batailles. Ça aurait été intimidant pour d'autre mais à mes yeux c'est plutôt bon signe. Visiblement il est en pleine réflexion et fait marcher ses méninges pour nous construire un plan solide. Il veut que l'opération soit faite sans attirer trop l'attention, ce qui est bien ballot parce qu'avec moi c'est compliqué. Je rayonne, je mérite tous les projecteurs, il FAUT qu'on me remarque ! J'ai un air joueur alors que Leader fait chauffer la machine, je lui réponds avec autant de malice :

"Nope. Je peux échanger les positions d'objets comme de créatures vivantes, je ne peux juste pas déplacer un objet physiquement ancré sur place. j'ai arqué un sourcil quand il a parlé de chariot. Oh ! On pourra faire une course de chars ?!" je demande comme un garnement qui essaie de convaincre un adulte de céder à ses caprices.

On peut toujours rêver, non ? Quoi qu'il en soit, je suis ravi de le voir aussi sérieux maintenant. D'habitude j'aime pas ces figures trop graves mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment envie de les voir progresser ces gusses là. Sympatoches, j'aime bien comment il s'y voit déjà, à parler d'armée et tout ! Il pourrait devenir un danger plus tard mais pour l'heure...

Bon. Est-ce qu'on y va ? C'est pas que je m'ennuie mais... ah si, sisi ; je m'ennuie !!

Toutes ces longues préparations sont de la torture pour moi ! Qu'on se mette au travail tout de suite ou qu'on m'achève sur place !
Shisseki Tejina
Pour les curieux

Tord Hoye
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. TordMar 10 Aoû - 12:00
Les joueurs à surveiller
Tord roula des yeux légèrement, ce clown l’amusait. Il voulait avoir les projecteurs sur lui ? Hm…C’est vrai qu’attirer l’attention a quelque chose de satisfaisant mais pour l’heure ce n’était pas son moment de briller.  

« - Tu a l’air d’aimer être le centre de l’attention…Tu n’aura qu’à faire diversion si on nous surprend. Mais ce n’est pas encore mon moment de refaire totalement surface. Trop tôt. Je ne suis pas assez préparé. »

Un petit rire lui échappe en entendant le magicien parler de char, il lui lance un regard en coin.

« -Tu parle de char genre gros véhicule ? ou juste d’une petite caisse à savon ? Parce qu’une course avec des vrais chars c’est absolument génial ! J’en referais bien un de ces jours. Et….Ton pouvoir sera sûrement utile. Il y’a une limite dans la distance des téléportations que tu peux faire ? Tu as besoin de voir l’endroit où de le connaître ?»

Connaître les points forts d’un alter c’est bien, en connaître les faiblesses c’est encore mieux. Il veut mettre un alter aussi pratique à l’œuvre dans son plan et ça se voit.
Le leader ne veut pas mettre son plan en marche dans la précipitation, il l’a déjà fait et ça lui avait coûté gros en hommes. S’il était seul ça ne serait pas la même histoire mais là il a des vies entre les mains tout de même. Et il tient à ses capitaines il ne faut pas croire ! S’allumant un cigare, il trace un chemin au marqueur rouge sur la ligne des égouts en marquant bien les bouches d’égout qu’il a pu remarquer. Il devrait faire un tour et emprunter le chemin exact pour avoir plus de détails de la rue au-dessus mais pas le temps, ni l’envie, lui aussi a hâte de commencer à se mettre au travail, cette petite dose d’adrénaline lui manque pas mal.


Codage par Libella sur Graphiorum
Tord Hoye
Pour les curieux
Alter : Lentilles automatiques
Métier : Villains?

Contenu sponsorisé
# Re: Les Joueurs à Surveiller ♤ ft. Tord
Pour les curieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum