Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
All Might
# Nous discutons enfin (PV Shoto Todoroki) Mer 19 Mai - 18:26
Nous discutons enfin
Tu allais désormais passer le flambeau à la nouvelle génération. Shoto allait remplacer son père qui ne voulait pas être présent et qui ne pouvait pas. Ce n’était pas rien, et jamais tu n’avais été prêt pour ça. Tu ne pensais pas que ça arriverait aussi vite mais tu savais qu’Endeavor ferait un bon travail. Même si tu ne le portais pas dans ton cœur et lui non plus. Pour le moment, il était tu devais bien l’admettre le seul à pouvoir le remplacer sur le terrain. Après, il n’avait pas atteint la même notoriété que toi au niveau du public capricieux nippon.

Il fallait encore qu’il change un peu de caractère mais le connaissant à moitié, ça serait difficile pour lui… Tu allais d’ailleurs aujourd’hui voir un élève un peu spécial de cette nouvelle génération vu qu’il s’agissait du fils de ton rival Shoto qui pour le coup était très différent de son père lui. Tu avais donné rendez-vous à Shoto au lycée de Yuei, les autres n’étaient pas là, et tu avais profité de cette occasion. Tu laissais Aizawa s’occuper de Deku et des autres. Tu t’étais préparé comme jamais tu ne t’étais préparé avant. Tu savais que ce moment serait difficile à passe et à admettre. Toi qui étais le bien aimé All Might, tu ne pourrais plus intervenir autant que tu le voudrais et comme tu le voudrais. La retraite avait sonné, et il était l’heure pour toi de mettre les voiles de ce monde que tu laissais à la prochaine génération.

Il fallait bien prendre tes responsabilités, et tu voulais avoir une vraie discussion avec Shoto, chose que depuis la cérémonie tu n’avais pas eux le temps de faire. La faute à la paperasse administrative. Tu avais ouvert les volets de la salle des profs, et tu avais préparé des boissons et des biscuits pour vous deux. Tu allais essayer d’être le plus honnête possible avec Shoto sans pour autant révéler ton lien avec Midoriya. Shoto était intelligent. Tu le savais, alors tu serais le plus directe possible. C’était la première fois que tu te prêtais à ce genre d’exercice avec un élève en dehors de Izuku.

Tu ne savais pas comment Shoto allait le prendre. Allait-il venir d’ailleurs ? Tu lui avais dis que ce n’était pas obligatoire, et tu espérais dans le fond qu’il accepte ta requête de discussion. Tu jetais un dernier coup d’œil à ton téléphone, levant les yeux vers la porte de la salle entièrement vide. Tu étais seul dans cette grande pièce.

« Bonjour Shoto, entre je t’en prie ! Met-toi à l’aise. »
(c) AMIANTE

All Might
Pour les curieux
Alter : Ancien détenteur du One for All
Métier : Héros à la retraite / professeur à Yuei
Classe : Couleur : #FFDA8C

Shoto Todoroki
# Re: Nous discutons enfin (PV Shoto Todoroki) Ven 18 Juin - 4:03

Nous discutons enfin

L'adrénaline coule dans ses veines, une réaction chimique de son corps qui lui fait comprendre que malgré le calme olympien qu'il dépeint, le stress a infiltré chacun de ses pores pourtant il n'a rien de dévastateur ou paralysant, il accélère simplement les battements de son cœur et dilate un peu plus les pupilles de ses yeux bicolores.

Shoto ignore tout du sujet de cette entrevue et il avait désespérément essayé de relayer cet événement au fin fond de son esprit pour se concentrer sur sa journée de cours pourtant depuis qu'All Might l'avait interpellé un peu plus tôt, il ne cessait de cogiter malgré lui.

Les questions n'avaient fait que se renforcer avec la dernière sonnerie retentissant dans l'établissement libérant les élèves de Yuei et tandis que ses camarades se dirigeaient vers la sortie, le cadet Todoroki avait pris une toute autre direction, se rendant vers la salle réservée aux professeurs.

Le regard figé sur la porte, l'adolescent resta quelques secondes sans bouger, laissant ses pensées se bousculer dans un chaos bien plus envahissant qu'auparavant. Si All Might souhaitait lui parler de l'examen de rattrapage il y aurait de grande chose que Bakugo et Aizawa eu été convoqués également. Peut-être qu'il avait simplement entendu parlé des incidents récent, du fait qu'il avait utilisé son Alter sans autorisation quelconque, est-ce que ça signifiait qu'il serait renvoyé ? Si c'était le cas pourquoi All Might l'aurait-il convoqué et pas directement le proviseur Nezu.

Un léger froncement de sourcils avait pris place sur le visage habituellement impassible de l'adolescent qui avait finalement frappé à trois reprises avant d'entrer dans la pièce pour être immédiatement accueilli chaleureusement par l'ancien numéro 1 ce qui leva inconsciemment une partie de son stress.

" Merci "

Après une brève courbette de politesse et s'être débarrassé de son sac, l'apprenti héros avait pris place dans l'un des fauteuil, les mains soigneusement posées sur ses genoux, le regard concentré sur les collations plutôt que sur l'ancien héros. C'était la première fois qu'il se retrouvait seul à seul avec l'homme qu'il avait tant admiré durant toutes ces années, certes il n'avait plus la même prestance qu'autrefois pourtant il dégageait cette même Aura qui éveillait en Shoto des souvenirs bien trop lointains.

" Est-ce que j'ai des ennuis ? "

Le regard de l'adolescent osa enfin croiser celui de l'ancien numéro 1, et même si il ne laissait rien paraître il avait l'impression d'être à nouveau ce petit garçon un peu effrayé mais surtout  impressionné et rêveur face au héros qui avait bercé son enfance et qu'il avait suivi dans les bras de sa mère à travers l'écran de la télévision.

Déstabilisant, c'était le mot le plus approprié, c'était sûrement la première fois qu'il ressentait ça, les confrontations que ce soit verbales ou physiques, ne l'avait jamais effrayé mais à cet instant, il se retrouva une nouvelle fois à baisser les yeux en direction des gâteaux sur la table, ne bougeant pas d'un millimètre, le dos bien droit, les mains toujours immobiles, attendant simplement une réponse à sa question.


f5bd291cf1322029012978d1d215029e.jpgoh2e.jpg310w.jpg
( Pando )
Shoto Todoroki
Pour les curieux
Alter : Ice & Fire
Classe : Seconde A [Yuei]

All Might
# Re: Nous discutons enfin (PV Shoto Todoroki) Sam 26 Juin - 19:05
Nous discutons enfin
Tu avais entendu taper à trois reprises sur la porte de la salle des professeurs de Yuei. Des clignements de sourcils, avant que tu ne te lève pour accueillir le rouquin. Le fils d’Endeavor, tu espérais que cette discussion serait bénéfique pour vous deux. Tu n’avais pas l’intention de priver Endeavor de son fils, mais tu cherchais à comprendre. Shoto se révéla être très formel alors que tu l’avais invité à te suivre sur les fauteuils confortables. En tant qu’ancien super héros, tu allais rassurer Shoto.

En effet, la question qu’il te posait te surprenait. Ce n’était pas la chose à laquelle tu t’étais attendu lorsque tu lui avais demandé de venir ici. Tu plissas les sourcils. Pourquoi aurait-il des ennuis ? S’il voulait parler des examens de rattrapages, oui certes, tu devrais tôt ou tard lui en parler, mais là n’était pas le sujet. Tu ne l’avais pas convoqué pour ça. Tu lui fis un sourire rassurant lorsqu’il daigna enfin de poser son regard dans le tient. Tu n’allais quand même pas le gronder. Toi aussi durant ta jeunesse tu avais fais des choix difficiles que tu assumais mieux maintenant même s’ils hantaient encore tes pensées parfois.  Les choix cornéliens étaient toujours les plus douloureux après. Choisir quelque chose était de façon générale, la plus grande difficulté pour avancer dans la vie.

Il fallait toujours être sûr de soi. Toujours.

« Non, enfin, ce n’est pas pour ça que je t’ai fais venir en premier lieux mon garçon ! Nous parlerons plus tard, du sujet qui fâche si tu veux bien ! Je voulais savoir. »fis-tu en prenant une grande inspiration, tu cherchais les mots à dire et comment l’aborder avec Shoto.

« Ton va prendre ma relève de numéro un, je pense que tu en as entendu parlé par celui-ci. » commença tu, les mains serrés et tes doigts serrés entre eux.
(c) AMIANTE

All Might
Pour les curieux
Alter : Ancien détenteur du One for All
Métier : Héros à la retraite / professeur à Yuei
Classe : Couleur : #FFDA8C

Shoto Todoroki
# Re: Nous discutons enfin (PV Shoto Todoroki) Dim 25 Juil - 17:00

Nous discutons enfin

Le sourire rassurant qui caractérisait l'ancien numéro un fit son effet, détendant ne serait-ce qu'un minimum le fils cadet des Todoroki, assez pour qu'il adopte un position un peu plus naturelle dans le canapé tandis qu'il écoutait All Might le rassurer quand à la nature de leur entrevue jusqu'à ce qu'il aborde le réel sujet qui semblait le tracasser.

" Oh."

Ça n'aurait pas du être surprenant pourtant Shoto avait de nouveau baissé les yeux, marquant une pause avant de pouvoir correctement répondre.

" Oui... En quelque sorte. "

Il se souvenait parfaitement de ce jour, la détonation qu'il avait entendu après avoir à peine franchi les portes du manoir, Fuyumi l'accuillant avec un sourire se voulant détendu qui pourtant reflétait parfaitement son stress et le regard presque désolé qu'elle abordait comme si tout cela était de sa faute. Elle l'avait encouragé à rencontrer leur père, comme si le petit prodige aurait pu apaiser sa colère, mais en s'approchant de la salle d'entraînement il n'avait découvert qu'un chaos de flammes et de destruction provoquer par la colère d'un homme qui venait d'échouer au but de toute une vie.

Ils n'avaient pas réellement discuter de tout ça, de la façon dont ça affecterait toute leur vie une fois encore, des enjeux et des conséquences mais après tout ils n'avaient jamais été très doués pour communiquer entre eux.

L'adolescent aux cheveux bicolore serra un peu plus ses mains sur ses genoux, détournant un instant le regard comme pour chercher ses mots, il ignorait si il pouvait parler librement de tout ça, après tout son père avait passer la majeur partie de sa vie à détester l'homme qui se trouvait en face de lui, mais le symbole de paix dégageait quelque chose de rassurant, comme si il l'invitait silencieusement à laisser sortir ce qu'il ressentait.

" Mon père a vécu toute sa vie en tentant de vous surpasser, il a tout sacrifié pour ça... Et aujourd'hui il a atteint son objectif mais pas comme il l'espérait. C'est une défaite à ses yeux peut importe qu'il soit le nouveau numéro 1. "

Shoto fronça légèrement les sourcils, submergé par un sentiment d'injustice et de colère, sachant pertinemment que sa mère, ses frère et sa sœur n'avaient été que des dégâts collatéraux dans cette histoire pourtant ce n'est pas une mais 5 vies qui avaient basculées pour suivre les désirs de grandeurs d'un seul homme et aujourd'hui, alors qu'il avait atteint le sommet, tout ça semblait presque vain.

" J'ai été élevé dans l'unique but de vous battre, de devenir le numéro 1."

11 années de sa vie durant lesquelles il s'était oublié, une enfance bridé ne connaissant que solitude et entraînement, une vie vécu à travers les rêves et ambitions d'un autre. Cette pensée lui fit serrer les muscles de la mâchoire tandis qu'il continuait à parler sans trop savoir ce qui le poussait à se confier à ce point, peut-être le fait d'avoir gardé tout ça trop longtemps.

" J'ai toujours été vu comme le fils d'Endeavor et désormais je suis le fils du numéro 1, c'est un poids que je porte constamment sur les épaules, personne ne m'a jamais laissé le choix. Qui je voulais être et comment je voulais faire les choses, ces choix lui appartenait. Alors pour moi, peut importe qu'il soit le numéro 1 ou non, j'admire Endeavor pour sa détermination et je respecte sa force, mais en tant qu'homme et père je ne suis pas encore prêt à le pardonner et je refuse d'être comparé à lui. "

Ce n'était certainement pas ce que le symbole de paix avait envie d'entendre mais c'est ce que lui avait besoin de dire, des vérités stupides que tout le monde ignoraient et qui pouvait peut-être sembler futile mais qui continuaient d'infiltrer son esprit.

" Je ne pense pas qu'il puisse devenir un jour comme vous... Je ne l'espère même pas, mais je sais qu'il saura endosser ce titre et en assumer les responsabilités."


f5bd291cf1322029012978d1d215029e.jpgoh2e.jpg310w.jpg
( Pando )
Shoto Todoroki
Pour les curieux
Alter : Ice & Fire
Classe : Seconde A [Yuei]

Contenu sponsorisé
# Re: Nous discutons enfin (PV Shoto Todoroki)
Pour les curieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum