Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Kinzoku Yawarakai
# BRAQUAGE DANS UN MAGASIN CA TOURNE MAL !!! [PV Endeavor]Ven 14 Mai - 1:43
C’était l’un des rares week-end de congé que Kinzoku avait prise de son gré depuis qu’elle travaillait à l’agence Hawks. D’habitude c’était le héros aux ailes écarlates qui la forçait un peu pour ses congés. Aussi Kinzo adorait son travail et se sentait vraiment épanouie. Que ce soit sur le terrain en tant que l’Engrenage ou dans l’atelier de l’agence à améliorer et réparer les équipements de ses coéquipiers. Mais ce week end Kinzoku était en congé et avait décidé de rendre visite à ses parents à Tokyo. Le week-end arrivait à sa fin et la jeune héroïne avait décidé de faire ses courses dans une supérette pour acheter quelques rations pour le trajet. La supérette était en rénovation avec des échafaudages sur la façade du bâtiment et quelques ouvriers qui terminaient leur service. Mais bon c’était même en grignotant presque à toutes les occasions , elle ne grossissait pas vraiment , c’était l’un des rares avantages de son alter dans la vie de tous les jours.

Elle était en train de choisir entre un paquet de chips au beurre de cacahuètes ou un au fromage quand elle entendit quelque chose en direction de la caisse. Avec une taille de 1m91 elle voyait largement au-dessus des certains étales et venait de comprendre ce qu’il se passait au niveau de la caisse.

-VIDE LA CAISSE ET JE TE FERAIS RIEN !


En voyant le braqueur , Kinzo venait de comprendre qu’elle ne faisait pas le poids face à ce braqueur, du moins pas en y allant comme une brute malgré sa grande taille et le résultat de sa musculation. Le braqueur faisait dans les 1m65 mais il était très large et que du muscle , une armoire avec des bras , des jambes et une petite tête. En plus de sa musculature qui était clairement liée à un alter de mutation , le bandit avait un petit pistolet braqué directement sur la caissière.

*Bon j’ai deux de mes barres en fer télescopiques dans mon sac à main  pour m’en servir de menotte et un spray au poivre, merci Gang Orca qui m’avait conseillé de toujours garder certains accessoires sur moi. Je n’ai pas mes gants de costume ce qui veut dire que ma force de frappe est réduite. Il y a 5 civils dont la caissière et je ne fais pas le poids face à ce gars… Je n’ai pas le choix je dois réussir à soit le mettre KO d’une manière ou d’une autre ou le distraire jusqu'à l’arrivée des renforts*

Kinzo posa son paquet de chips sur l’étalage le plus proche avant de sortir son téléphone rapidement et d’utiliser l’application des secours pour envoyer ses coordonnées au héros disponible les plus proches sans alerter le criminel. Elle commença à se diriger vers la caisse et commença à utiliser son meilleur atout dans cette situation , sa bouche.

-Ecoutez je suis l’Engrenage héroïne chez Hawks , essayons d’en discuter avant que vous ruiniez des années de votre vie avec une mauvaise décision.


-T’APPROCHE PAS OU JE TIRE SUR CETTE *****


Il venait de prendre la caissière en otage mais Kinzo avait deux plans le premier était de se faire prendre comme otage à la place de la caissière et le deuxième était de pouvoir maîtriser la brute en faisant croire qu’elle serait l’otage mais cette deuxième solution serait plus compliquée

 -Ecoutez changement de plan ne tirez pas , je suis en civil mon alter ne me permet pas de combattre sans mon équipement prenez moi en otage si vous le voulez mais ne faites de mal à personne je vous en prie.

Elle se rapprocha et arriva presque à distance de la brute et sortit discrètement son spray au poivre avant de réussir à en asperger dans les yeux du criminel. Il lâcha son arme pour mettre ses mains devant ses yeux et essayer de frotter le spray qu’il avait reçu. L'héroïne enleva ses gants puis en profita pour ramasser l’arme de l’agresseur et la plier en deux à l’aide de son alter. Elle sortit une des barres en fer télescopique pour s’en servir comme menotte contre l’agresseur.
Elle commença à utiliser la barre en fer pour agripper un bras du criminel et le menotter quand il agrippa la jeune femme avec une seul main  et la lanca à travers la baie vitrée et cette dernière fut amortie par des pots de peinture.
Couverte de peinture blanche et avec sa veste en lambeau ainsi et quelques morceaux de verre dans le bras , Kinzo se rendit compte qu’elle avait sous estimé ce villain il avait gagné une dizaine de centimètre et sa masse musculaire avait aussi bien suivi. Avec un visage déformé par la rage et les yeux rouge à cause du spray , le vilain sorti par la baie vitrée ou ce qu’il en restait et pointa du doigts l'héroïne

-TU VAS ME LE PAYER HÉROS , JE VAIS TE RÉDUIRE EN COMPOTE CAR PERSONNE NE M’A JAMAIS HUMILIÉ DE CETTE MANIÈRE !!


Il tapa violemment dans l’un des pieds de l'échafaudage et ce dernier se plier sous l’effet du choc. L'échafaudage était maintenant instable. Kinzo peinait à se relever et était en train de prier pour avoir les renforts sinon elle allait sûrement prendre un peu cher.

*Que Ce que j’ai fait!! Je peux me prendre quelques coups avec un peu de chance mais je ne serais jamais le maîtriser en plus maintenant l'échafaudage risque de s'effondrer et de blesser les civils dessus je pourrais essayer de le renforcer mais avec cette brute c’est impossible*

Kinzo savait qu’elle n’y arriverait pas sans l’aide de renfort et son manque de confiance en elle n’était pas en train de l’aider.
Kinzoku Yawarakai
Pour les curieux
Alter : Steel Bender
Métier : Sidekick

Enji Todoroki
# Re: BRAQUAGE DANS UN MAGASIN CA TOURNE MAL !!! [PV Endeavor]Mar 18 Mai - 17:32
 
#b89ec7
Guillemet.png
BRAQUAGE DANS UN MAGASIN, CA TOURNE MAL———
Tu n'arrêtes pas, depuis ce matin. C'est que t'es souvent occupé en ce moment, mais ça fait partie de ton quotidien. Ca a toujours été le cas, depuis que t'es devenu héros un minimum compétent. Ca demande du travail, de la détermination ,de l'énergie et du temps. Et bien d'autres choses encore. Mais tu ne t'en plains pas. Tu ne fais que constater. Et encore, il y a des jours où tu agis presque machinalement. C'est rare, tu préfères être totalement conscient de ce que tu fais, mais après autant de temps à combattre criminel sur criminel, certains finissent par se ressembler et ce n'est pas une chose à laquelle tu peux remédier. Enfin, tu savais pertinemment à quoi t'attendre en te lançant dans une carrière de héros. Des questions que tu t'étais posé il y a bien longtemps, question auxquelles tu as déjà trouvé réponse, te confortant dans ton envie de te lancer dans cette carrière

Tu viens tout juste d'en terminer avec un criminel. Rien de bien fou, son alter ne t'ayant posé aucun souci particulier, l'homme en question n'ayant pas suffisamment d'ambition pour penser à une manière utile et efficace d'utiliser son alter pour que ce soit trop dangereux. Suffisamment pour qu'on fasse appel à toi, ceci dit.

Mais sans grande surprise, tu n'as pas vraiment le temps de te poser. C'est souvent comme ça et tant mieux,  tu aimes rester dans le feu de l'action. Tu es à Tokyo pour le moment et après des années d'expérience, tu as compris que bien souvent dans la ville, il n'est pas rare de voir un crime directement suivi d'un autre. Et si t'en crois ce que t'entends pas très loin d'ici et que tu peux vaguement percevoir, il se passe quelque chose tout près. Ils se sont donnés le mot, aujourd'hui ? C'est franchement à se demander.

Donc tu dois faire vite. Tu ignores les quelques journalistes qui sont dans ton champ de vision, t'élançant vers la nouvelle source de bruit et d'agitation que tu penses percevoir non loin. Tu vois des échafaudages à l'aspect instable et tu fronces les sourcils. Si tu dois être attentif à ton environnement, ça risque de se compliquer. De ce que tu entends, il s'agit bien d'un criminel et même si tu ne connais pas ses motivations, tu comprends rapidement qu'il semble furieux. Un autre héros doit déjà se trouver sur place mais rien ne t'empêche d'apporter un renfort. C'est même une obligation que tu te fixes, ce n'est pas comme si tu étais du genre à reculer devant un combat, loin de là.

Tu arrives enfin sur les lieux et tu n'as pas de mal à identifier le vilain. A tous les coups c'est le petit gars musclé qui semble prêt à exploser. Tu n'attends pas une seconde de plus et tu t'élances vers lui, le repoussant d'un coup, augmentant la température de ton feu pour le repousser un bon coup le plus loin possible. Il retourne donc de force à l'intérieur de ce qui semble être un magasin et tu serres les dents. Tu préfères te battre en extérieur et si ce n'est pas possible, de préférence pas dans un endroit comme un magasin ou les dégâts se font vite ressentir sur l'environnement et où il y a des risques que des civils soient blessés. Le temps que le criminel ne se relève, tu te tournes vers l'autre héro, déjà histoire de l'identifier et pour adopter une stratégie efficace.  « Il faut évacuer le bâtiment, » Tu commences, bien que ça puisse paraître évident.  « Et l’échafaudage. Il risque de s'effondrer. Je peux l'attirer à l'extérieur et tenter de le tenir loin de l'échafaudage pour s'occuper du magasin après m-.. »

Tu n'as pas l'occasion de terminer ta phrase, te faisant projeter à plusieurs mètres dans la direction de là d'où tu venais. C'est que tu aurais potentiellement sous-estimé la force du criminel qui s'était relevé bien plus vite que prévu et qui, même si tu ne prêtais pas forcément attention à ce qu'il clamait, semblait maintenant t'en vouloir. Mais c'est bien, tu comptais de toute manière encaisser au moins un coup pour pouvoir savoir à quoi tu avais affaire. Tu te redresses rapidement avec un grognement. Au moins maintenant t'es prêt, mais tu ne manques pas de jeter un coup d'oeil à la jeune femme à qui tu as pu brièvement adresser la parole, t'assurant que tout se passe bien au niveau du bâtiment avant de relancer dans le combat, plus que déterminé et les flammes t'entourant se faisant de plus en plus imposantes. Eh, au moins t'as réussi à l'entraîner à l'extérieur du magasin. Tu te demandes cependant s'il n'y aurait pas un moyen de l'affaiblir, ce tas de muscles. Enfin bon. Tu vas faire comme t'as l'habitude que faire et tu t'adapteras selon ce que tu peux observer.
code par shalynia
Enji Todoroki
Pour les curieux

Kinzoku Yawarakai
# Re: BRAQUAGE DANS UN MAGASIN CA TOURNE MAL !!! [PV Endeavor]Ven 11 Juin - 0:09
A terre et plaine de peinture avec sa veste en déchirée de partout Kinzo pensait que c’était fini pour elle ou du moins qu’elle allait en avoir des séquelles quand Endeavor arriva au dernier moment pour retourner la situation. Le numéro 2 expliquait la situation , l’héroine l’entendait bien sûre mais elle était déjà dans son esprit en train de réfléchir à un plan tout en se relevant pendant que le braqueur s’était jeté sur Endeavor

*Il a une force colossale mais il avait une arme ce qui veut dire que son alter ne devait pas être trop puissant et vu son comportement il doit être drogué à cette drogue qui boost les alters .
Ce n’est pas bon, il a réussi à briser deux pieds de l’échafaudage en un coup. Il a dû prendre une dose énorme…*


Il y avait une bobine de câble non loin d’elle. Elle l’attrapa et commença à attacher la poignée du seau qu’elle avait réussi à enlever pour pouvoir faire un grappin de fortune. Au même moment elle cria à la caissière du magasin

-Sortez par derrière et enclenchez la fermeture du volet du magasin!-


Le braqueur était un combattant qui egalisait endeavor en force et malgré ses brûlures il criait sur le héros enflammé comme un animal. Kinzo n’avait pas besoin de comprendre pour savoir que le vilain était complètement défoncé à la drogue d’alter et endeavor devait aussi l’avoir compris. Pendant que Endeavor était occupé avec la brute kinzo lancera son grappin de fortune qui s’accrocha à l'échafaudage et commença à tirer pour stabiliser la structure et faire en sorte que la structure tienne un peu plus longtemps

-En haut!! Ne bougez surtout pas ou tout va s’écrouler!!-


Maintenant elle essayait de réfléchir à un plan pour empêcher plus de dégâts et aider Endeavor
*L'échafaudage peut s'effondrer à tout moment et la moindre variation risquerait la vie de ces deux ouvriers…
Le seul moyen que je vois pour renforcer la structure serait de ressouder les pieds de la structure , mais mon fer à soudé est occupé avec cette brute…*


Elle localisa du regard une plaque d’égout et elle venait de trouver la solution! Discrètement elle se dirigea vers la plaque d’égout et posa sa main droite dessus pour la ramollir et qu’elle tombe pour faire un piège pour la brute maintenant elle devait juste le communiqué au numéro 2

-Endeavor ne prenait A DEUX HEURE avec ce combat!-

Pourvu qu’il avait compris sinon après elle allait passer un sale quart d’heure après le combat, elle se retourna pour retourner soutenir l'échafaudage quand elle fut prise au poignet. Elle n’avait pas remarqué que le braqueur avait poussé Endeavor suffisamment loin et qu’il voulait en finir avec l’Engrenage , il n’avait cependant pas remarqué le manque de plaque d’égout au sol.
Il commenca à serrer le poignet de la jeune femme de plus en fort et Kinzo ressentait une douleur de plus en plus forte

-JE VAIS EN FINIR AVEC TOI MA JOLIE!!
Kinzoku Yawarakai
Pour les curieux
Alter : Steel Bender
Métier : Sidekick

Enji Todoroki
# Re: BRAQUAGE DANS UN MAGASIN CA TOURNE MAL !!! [PV Endeavor]Sam 24 Juil - 11:58
 
#b89ec7
Guillemet.png
BRAQUAGE DANS UN MAGASIN, CA TOURNE MAL———
Ce n'est pas comme ça que tu avais imaginé le déroulement de ta journée. Mais en ayant cette carrière, est-ce que tu pourrais réellement t'attendre à quoi que ce soit ? Ce n'est pas dit. Heureusement que tu n'as jamais été du genre à te tenir à un horaire précis et prédéfini, et que tu sais rapidement t'adapter à toute situation possible ou presque en peu de temps. Ca peut s'expliquer par le fait que t'a toujours eu pour projet d'être un Héros, peut-être. Peut-être que même inconsciemment tu t'es toujours conditionné à ce que ça allait entraîner.

T'as pas pas l'impression que ton opposant ne semble se calmer malgré les coups que tu lui assènes et qu'il encaisse avec un peu plus de rage à chaque fois . T'as confiance en tes capacités et tu est certain de le surpasser en force, mais tu sais que le combat pourra s'éterniser s'il a plus d'endurance que toi. Puis qui sait à quel point la drogue qu'il a consommé peut décupler ses capacités, aussi.

Tu ne sais pas t'empêcher de jeter de rapides coups d’œil à l’échafaudage de plus en plus instable. Mais vu ta force et ton poids, il serait totalement imprudent de ne serait-ce que t'en approcher. Alors tu restes focalisé sur ton opposant qui à défaut de pouvoir te surpasser en combat au corps à corps, ne manque pas de tenter de te repousser de plus en plus loin. Avec succès. Ce qui te rend de plus en plus irrité et impatient. Pour le coup, tu veux juste te débarrasser de lui le plus vite possible. Tu grognes, mais tu entends ce que la jeune femme te communique même si tu te contente de hausser un sourcil à ses paroles. Tu aimerais bien que le combat ne s'éternise en effet pas, afin d'être surs et certains qu'aucun civil ne soit blessé. Tu ne réponds pas, concentré sur ta tâche mais tu le signifie d'un hochement de tête.

Attentif comme tu l'es souvent, son intervention avec la plaque d'égout ne t'a pas échappé et tu fronces les sourcils en tee demandant comment faire pour que votre opposant soit suffisamment distrait pour que tu puisses l'y projeter promptement. Ceci dit la réponse vient rapidement à toi lorsqu'il recommence à s'en prendre à ton interlocutrice. Eh, il va en finir avec rien du tout cet abruti. Tu sais faire preuve de suffisamment de rapidité pour ne pas arriver trop tard, tu ne connais pas les capacités de la jeune femme mais tu ne préfères pas prendre de risques et du optes pour un coup porté dans le dos de votre adversaire pour à ton tour le repousser. Tu n'attends pas plus longtemps pour le faire reculer vers le trou qu'à laissé la plaque d’égouts, et vu son manque probable de connexions neuronales il ne sembla pas le remarquer avant de tomber dedans avec une rapidité déconcertante. Maintenant, il fallait voir combien de temps il allait daigner rester là dedans, et vous assurer de la sûreté de l'échafaudage qui devenait de plus en plus bancal.

code par shalynia
Enji Todoroki
Pour les curieux

Contenu sponsorisé
# Re: BRAQUAGE DANS UN MAGASIN CA TOURNE MAL !!! [PV Endeavor]
Pour les curieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum