Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 
One For AllAdmin
# - Les groupes -Ven 31 Juil - 16:05
- Les groupes - 0613362f4d0acb2cd34265dc37d856f8
Les groupes


Remarque générale : Vous pouvez faire changer de groupe à votre personnage à la seule condition que cela soit justifié est cohérent via rp. Le changement ne peut donc pas avoir lieu d’un coup.


Super-Héros


Être un super-héros n’est pas aussi simple que l’on puisse le penser. Avant tout, il faut obtenir un permis d’autorisation pour exercer cette activité, car elle n’est pas sans risque que cela soit autant pour le héros que pour la population qu’il est censé protéger. C’est pourquoi ce genre de certificat est délivré uniquement à des personnes ayant démontré leur maîtrise de leur alter dans la lutte contre le mal ou dans le sauvetage des personnes en danger.

Être un héros signifie également ouvrir sa propre agence ou travailler dans l’agence d’un héros avec une meilleure renommée, en tant qu’acolyte. Car avant tout, un héros se doit d’être populaire auprès du public et par conséquent savoir gérer sa communication. Être un héros, c’est également être un exemple à chaque instant de sa vie, en devenant une personnalité publique, il faut pouvoir assumer ses grandes responsabilités.

D’ailleurs, chaque année, un classement des super-héros en activité est établi. Celui-ci prend un compte le nombre d’arrestations réalisées par les héros ainsi que leur popularité auprès de la population. Ce classement est un événement annuel très attendu par tous !

Malheureusement, il faut obligatoirement avoir un alter afin de pouvoir obtenir le permis. Heureusement, les héros s’entourent également d’assistant afin de gérer bon nombre de choses, notamment leurs équipements. Si vous êtes né sans alter ou si ce dernier ne vous permet pas de devenir un héros, vous pouvez très bien devenir assistant afin de lutter contre le mal.  

Remarque : Tous les héros du manga sont jouables. Mention spéciale à All Might qui ne possède plus aucun pouvoir, mais reste jouable.


Etudiants


Condition : Être un étudiant dans un lycée en cursus héroïque

Tout le monde rêve de devenir un héros, cependant, cette voie est un long chemin semé d’embûche. Beaucoup abandonnent en cours de route, car devenir un héros n’est pas à la portée de tous. Néanmoins, tous les étudiants ont l’objectif de réaliser leurs rêves et de protéger les autres. Certains pour la gloire, d’autre pour des ambitions beaucoup plus altruiste. Il existe tout type d’élève, mais tous affrontement les mêmes épreuves. Ils ont néanmoins la chance d’être formé par leur ainée, c’est-à-dire ceux ayant réussi à devenir des héros. Durant leur formation, certains obtiennent un permis provisoire leur donnant les mêmes droits d’intervention que des héros professionnels. Ce titre est uniquement valable le temps de leurs études, il sera donc remplacé par un véritable permis en fin de formation… Pour ceux réussissant les examens finaux.

Cependant, ces établissements ne forment pas uniquement de futur héros, mais également de futur assistant ainsi que de futur gestionnaire d’agence.

Remarque : Pour des soucis de cohérence, aucun personnage original sera autorisé en seconde A et B à Yuei. D’ailleurs, afin de limiter les lycées, nos élèves pourront seulement être issue de Yuei et Shiketsu. Il est également possible de jouer un étudiant étranger terminant ses études au Japon.


Vigilantes

Condition :Ne pas avoir de permis héroïque et intervenir contre les vilains

Avoir un alter ou un permis héroïque n’est pas au porté de tous. Ceux n’ayant pas eu la chance de pouvoir devenir un héros, mais disposant de la même flamme de la justice en eux. Ils sont connus sous le nom de justiciers. Ces personnes, qui malgré leur bonne action et les vies qu’ils peuvent sauver, sont avant tout des hors-la-loi aux yeux de la police. Certaines de leur action pouvant être toléré, il n’est pas rare que certains d’entre eux se fasse arrêter lors de grand incident. Ce monde clandestin œuvre tout de même pour le bien de la société et malgré leur statut peu flatteur, ils sont respectés par les héros. Un justicier peut ne pas posséder d’alter, ceci rend juste le métier plus dangereux. Contrairement aux héros, ils ne touchent donc aucune rémunération pour leurs services.

Remarque : Les personnages du spin-off Vigilante sont jouable. Néanmoins, on vous demandera une cohérence de temporalité.


Shi-Tenno

Condition :Faire partie de l’un des 4 organismes protégeant le pays


Afin de protéger sa population suite à l’apparition des alter, la société à du changer son approche. Après de nombreuses années de chaos, le pays choisis de s’organiser autour de quatre organismes afin de maintenir l’ordre et la sécurité sur le territoire :

Les Pompiers : Groupes dédié aux sauvetages et au support des héros. Habitués à intervenir qu’importe la situation, ils possèdent l’autorisation de l’utilisation de leurs alter dans un cadre professionnel.

Police Force : Face à l’essor des héros, la police a dû se restructurer. Généralement, il se contente des arrestations et transfert des criminels dans les prisons adéquates, mais ils peuvent également mener des enquêtes sur des individus suspectés d’être un vilain afin de prévenir d’une attaque. Malgré que cela semble toujours très mal perçu, récemment, l’interdiction d’utilisation de leurs alter fut levée.

Commission de sécurité héroïque : Cet organisme est chargé de gérer les interactions entres les héros et la société dans son ensemble. Ce service travaille en étroite collaboration avec la police. Ils ont également l’autorité pour missionner des héros pour des missions secrètes. Ils sont également en charge de l’attribution des licences héroïques.

Ambulanciers / Médecin :  Ce groupe est chargé de transporter et de soigner les blesser lors d’incidents. L’utilisation de leur alter dans un cadre médical est vivement encouragée.

Remarque : Des libertés ont été prise par rapport au manga d’origine. Dans le but de faire vivre l’univers.


Alliance des Supers-Vilains

Condition :Avoir été recruté par l’alliance des supers-vilains


Cette alliance s’est fait connaitre en prenant pour cible de manière régulière le lycée Yuei. La présence d’All Might en tant que professeur de l’établissement étant l’une des raisons. Suite aux évènements engendré par Stain, le tueur de héros, l’alliance a connu un pique de popularité au sein des vilains. Leurs objectifs semblent assez flous, malgré qu’ils prônent la destruction du système actuel. Néanmoins tous suivent aveuglément leur chef qui est l’héritier d’All For One. Depuis l’arrestation de ce dernier, l’alliance semble faire profil bas, mais jusqu’à quand ?

Remarque : Les personnages originaux sont autorisés à faire partie de ce groupe. Néanmoins, soyez originaux tant dans la raison de votre allégeance que via la méthode de recrutement. Sans justification de qualité, nous refuserons tout recrutement par All for One.


Vilains

Condition :Par conviction ou nécessité tu utilises ton alter pour ton propre profit, mais refuse de rejoindre une alliance


Travaillant seul ou en équipe, ces individus ont chacun leurs raisons afin de justifier leurs actions. Tous les vilains ne sont pas forcément mauvais à la base. Même si certains sont de dangereux psychopathe… Mais l’expérience n’a-t-elle pas prouvé qu’il suffit d’une mauvaise journée afin de transformer une personne en vilains ?  

Remarque : Les Yakuza et tout autre ligue de super-vilains font également partie de ce groupe. Vous pouvez créer votre propre groupe de vilain, mais cela sera soumis à la validation du staff.


Civils

Condition : N’être éligible à aucun autre groupe


Vous êtes journalistes ? Sportifs ? Qu’importe votre métier vous respectez la loi et le système actuel. Peut-être êtes-vous fan d’un héros en particuliers, qui sait un jour vous aurez la chance de le rencontrer et que cela changera votre avenir… Comment ça cela ne se passe uniquement dans les BD ?



FICHE PAR DITA | EPICODE
One For All
Pour les curieuxhttps://mha-heroes-awakening.forumactif.com

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum