Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 
One For AllAdmin
# Etudiante - Sakuraï Keiko - DisponibleMar 1 Déc - 14:53

Sakuraï Keiko

“ Ce n'est pas encore assez... Mais j'y arriverais !”

Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Pansexuelle
Surnom: Libre


Nationalité : Japonaise
Groupe : Etudiant
Classe : Terminale à Yuei
Alter : Magnétisme
Feat : Saitou | Pokémon

icône de présentation

Let me introduce myself

Psychologie

Energétique – Persévérante – Généreuse – Ordonnée – Observatrice

Têtu – Mauvaise perdante – Trop strict envers elle-même – Gourmande – Susceptible

Magnétisme

Alter de type activation. Les paumes de l’utilisatrice sont capables de générer un ensemble de forces attractives et répulsives, pour faire simple, on peut rapporter cela à un champ magnétique à échelle humaine. Ses mains émettent un pôle magnétique « nord » tandis que ses pieds émettent un pôle magnétique « sud ». L’utilisatrice peut également appliquer cette force magnétique à un objet ou un être vivant en le touchant avec ses paumes (main ou pied). De ce fait, elle peut être capable d’attirer vers elle des objets/ou personnes avec ses membres ou au contraire les rejetés.

Histoire


Keiko est une grande fan de l'héroïne lapine Miruko - Elle espère un jour avoir la chance de travaillé avec son idole - Elle est en terminale A à Yuei - Elle est d'une extrême discipline, issu de son éducation orienté vers les arts martiaux - Dans sa famille, les arts martiaux sont comme une seconde nature, elle en maitrise plusieurs - Lorsqu'elle était en première, elle faisait partie de la classe B, à force de travail et de persévérance, elle passa en A lors de son entrée en terminale.

Lien préétablis :

Togata Mirio : Ils sont camarades de classe. Keiko est comme beaucoup de personnes admirative du travail accompli par Mirio. Elle le respect et le considère comme un exemple à suivre pour tous ceux souhaitant parfait son alter.

Hado Neijire : Ils sont également dans la même classe. En tant que femme avec le même objective, Keiko considère Neijire comme une rivale.

Amajiki Tamaki : Bien qu'ils soient camarades de classes, elle ne discute pas vraiment avec lui. De son point de vue, il est bien trop effacé...


One For All
Pour les curieuxhttps://mha-heroes-awakening.forumactif.com

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum