Le deal à ne pas rater :
Machine expresso automatique avec broyeur – DELONGHI MAGNIFICA S ...
245.99 €
Voir le deal

 
One For AllAdmin
# - Le monde de My Hero Académia -Ven 31 Juil - 15:28
- Le monde de My Hero Académia - Tumblr_p6tr5vzWRj1wjq7amo1_540
Notre Univers


À travers les âges, l’être humain à évolué à de nombreuses reprises. Alors qu’à une époque, l’être humain fantasmait à travers de nombreuses fictions sur des hommes dotés de super pouvoirs. L’impensable eu lieu… Quand en chine, dans la ville de Keikei, un enfant irradiant de lumière est né ! À l’époque, aucun scientifique ne put fournir d’explication quant à ce phénomène. Était-ce un nourrisson ayant une malformation ? Avait-il été soumis à divers composés chimiques ? Tous les médecins ayant eu la chance d’examiner l’enfant furent unanimes, celui-ci était en parfaite santé et était simplement capable de transformer son corps en source de lumière. Bientôt, de nombreux cas similaires furent répertoriés à travers le globe, des individus aux capacités surhumaines. Chaques personnes étant affectées par ce phénomène se voyait offrir des capacités extraordinaires toujours plus variés, par exemple certains pouvant créer de la glace tandis que d’autres du feu. La communauté internationale dut faire front face à l’essor de ces pouvoirs. Ils furent nommés Alters et rapidement une législation afin de réguler leur utilisation due voir le jour.

Malheureusement, comme toujours certains décidèrent d’user de leur don extraordinaire afin de satisfaire leurs propres intérêts. Le taux de criminalité n’avait jamais atteint un niveau si élevé d’un point de vue mondiale. Durant cette période chaotique, des civils dotés d’alter décidèrent d’agir afin de rétablir l’ordre dans la société, ces derniers s’apparentant à des justiciers œuvrant pour la sécurité de tous. Néanmoins, cette activité restait dangereuse… Ainsi, de nombreux drames furent à déplorées malgré l’envie de bien faire de certains…

À cette époque, posséder un alter demeurait quelque chose de rare. D’ailleurs tous les alters n’était pas exempte de défaut. Par exemple, certaines personnes souffraient de déformation physique, certaines possédant même des attribues physique d’animaux connu. Les discriminations furent nombreuses et il n’était pas rare qu’une personne possédant un alter soit brimé, bien souvent par jalousie… La société n’arrivait pas à faire une place à ces individus extraordinaire…

Certaines légendes urbaines comptent alors les mérites d’un homme dans ce chaos. Un symbole d’unité pour cette société fracturée de toute part. All For One, cet homme possédait un alter particulier, celui de pouvoir prendre et transmettre un alter entre individus. C’est ainsi qu’il soulagea ceux ayant hérité d’un alter non désiré pour l’offrir à ceux désirant obtenir un super pouvoir. Une sorte de culte se créa autour de sa personne avant qu’il ne tombe dans l’oubli après quelques générations… Aujourd’hui, personne ne peut affirmer si cet homme a bel et bien existé.

Tant bien que mal, notre société commençait à s’adapter. Les forces de police décidèrent de ne plus utiliser leur alter durant leur service. Si bien, que rapidement les justiciers d’hier devinèrent les super-héros de demain. Un nouveau métier vie naturellement le jour. Ce qui cause la disparition publique des justiciers jugés hors-la puisque les interventions héroïques furent à présent légalement encadrées. Le métier de super-héros devenant le rêve de chaque nouvelle génération. Le système et le monde entier se mirent à tourner autour des super-héros de leurs activités. Cependant, malgré le nombre de héros grandissant toujours plus, le taux de criminalité ne diminuait pas… Jusqu’au jour où un nouvel héros fit son apparition. Le seul et l’unique All Might ! Par la force de ces actes héroïque, le taux de criminalité descendit et il fut rapidement érigé par tous comme le symbole de la paix ! Le numéro un des super-héros !



FICHE PAR DITA | EPICODE
One For All
Pour les curieuxhttps://mha-heroes-awakening.forumactif.com

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum